Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly
Mariée VIP Juin 2017 Rhône

Faire part... quand c est le drame

Lyly, le 25 Novembre 2016 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Bon b je vais resumer la situation ...Il y a 3 mois apres avoir fait a la loupe tous les sites je devide avec monsieur de faire appelle a une creatrice de faire part. on lui montre notre maquette creer et elle est ok.
Depuis 3 mois je la relance 4 fois et elle me repond tout va bien je travaille dessus...
Je recois un mail ce matin ou cette CO...... m annonce je ne ferai pas votre faire part car je ne travaille pas ce genre de maquette.
Une belle mythomane et pas professionnellle qui nous met dans une merde pas possible car on souhaite envoyer nos faire part au moment des fêtes.
Impossible de faire appelle a une autre creatrice car delai trop court et on aime rien sur internet Smiley sad Smiley sad Smiley sad

48 Réponses

Activité récente par Claire, le 28 Novembre 2016 à 17:21
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aude
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Planet card pardon
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aude
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur photoweb il me semble tu peux envoyer ta maquette et il te la font rapidement
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement c'est un coup dur, montre nous ta maquette que l'on puisse t'aider!!!

• Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Montres nous ce que tu veux on pourra peut être t'aider
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux nous montrer un peu ce que tu souhaiterais? On peut peut etre t'aider a trouver. Franchement je comprend ton enguoisse et ta colère et on espere tous que tu vas reussir a trouver quelque chose d'ici là.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de panique ! tu avais déjà des idées, donc tu dois pouvoir trouver un imprimeur dans le coin qui pourra t'aider à créer ton modèle personnalisé et unique. Nous c'est ce que nous faisons !

Dans les délais c'est bon, par contre il faut aller chercher maintenant parce que à noël nous avons tous les dépliants des restaurateurs et les cartes de voeux, et cela a déjà commencé !

Par contre comme déjà dit... c'est pas pro du tout...

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.Tu peux peut être trouver un autre créateur et tu les envoies sur janvier. Je me marie fin avril et je ne les envoie qu'en janvier car je pense que pendant les fêtes les gens ont la tête ailleurs et risquent de mettre le faire part de côté. Ça te laisse peut être un peu de temps pour retrouver quelqu'un
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah mince ventait qu'elle style ton faire part ? Moi je connais des créateur très original mais délais un mois ... par contre donne peut être le nom que d'autre personne comme vous ne se face pas avoir Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

vous vous marier quand ?

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux faire ton bricolage perso sur faire-partmoinscher. Ca ne vaut peut-être pas un créateur, mais le service client est de bon conseil je trouve, et tu peux faire pas mal de choses.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais c'est impensable le nombre de gens non professionnel !!!! Je te souhaite bcp de courage pour trouver le faire part de tes rêves Smiley sad
    • Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez encore une! C'est dingue ce manque de professionnalisme! Je trouve cela inadmissible! Courage et bonne chance pour vos recherches!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ma pauvre ... je comprend que tu sois au fond du trou, y'en a vraiment qui n'ont aucune morale ! Nous on est passé par faire-part créatif, et franchement top ! Ce sont des pré modèles que tu dois personnalisé. J'ai commandé les faire-parts samedi et je les ai reçu hier (en Espagne !!). La qualité est top ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis vraiment désolée pour toi .Ce n'est pas professionnels tout ça . Bon courage !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi de voir ce qui est le plus important : envoyer à Noël (et dans ce cas prendre quand même sur internet) ou attendre et prendre un créateur.

Qu'est ce qui te pose soucis dans les modèles internet ?
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ! je suis sure sue tu vas trouver une solution Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh puree c est vache !!! aucun professionnalisme !deg pour toi la ...comment je serais enervee...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie a fait appel à elle ;-)

• Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as deja fais appelle a elle?

• Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh fait Ch***..Elle ne se rend pas compte..Vitaprint j'ai eu de très bn écho ou tu crée ta maquette. J'espère que tu va réussir. Un mois de bachotage pour les envoyer à temps.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2018 Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon il faut rester calme et trouver une solution ... Il y a un site que j'aime beaucoup c'est faire part créatif; je trouve les modèles proposés originals et pouvant s'adapter à divers thèmes. Courage!
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Juin 2017 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. No stress. Il y a des site ou tu as un modèle vierge et tu peux importer ta maquette. Ça peut être une solution. Cest que nous avons fait. Regarde sur vistaprint par exemple. Allez courage.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux trouver !! Essaie de contacter Chloe de "Dentelle de papier" : "
    https://www.facebook.com/dentelle-de-papier-cr%c3%a9ation-graphique-ev%c3%a9nementiel-300984820001235/ Smiley smile Avec un peu de chance^^

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Octobre 2016 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince... Nous avions pris nos faire part sur Fairepartcréatif, tu crées ta maquette et ensuite les délais sont d'environ 2 semaines...

Bon courage !!

• Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ro la la ma pauvre c'est vraiment abusé de te dire que tout va bien pour d'un cup te dire qu'elle ne fait pas ça non mais c'est quoi ça? :/
    Il y a pleins de sites différents et parfois si tu sais ce que tu veux tu le fais imprimer sinon

• Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas professionel du tout ! si elle ne voulait pas te les faires elle aurait pus te le dire plus tot

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la elle ne pouvait pas le dire plutôt que de gâcher cette étape du mariage ?! Et les faire vous meme c'est pas possible ?
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Essaye de contacter Aurélie du site mespetitesaffiches elle est vraiment très réactive ! Elle peut te faire la création rapidement et te livrer les fichiers au format PDF qu'il te faudra ensuite faire imprimer.
    Bon courage à toi en tout cas !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala ma'pauvre c'est vraiment pas professionnel!! Bon courage a vous
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh noooon. Les boules!!

C'est fou tous ces pros pas sérieux.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande les sur fairepartmoinschère.com cet pas chère et tu les reçois en une semaine .
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vache! Tres tres professionel cette creatrice! Surtt qu'elle vous dit qu'elle peut puis finalement vous lache a 4 semaines de votre delais final! Bon maintenant faut rebondir! Tu peux voir avec une autre creatrice, en lui expliquant la situation, on ne sait jamais, ou le creer, et faire simplement imprimer si tu y arrives!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer