Activité récente par Audrey, le 19 Janvier 2016 à 23:06
Mariée Addicte
Juin 2016
Finistère
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voila assemblage terminé après 4h de boulot ( 2x1h + 2h)Reste les enveloppes
Mariée Addicte
Juillet 2016
Cantal
Lauré ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais mettre plusieurs mains à contribution je crois! On est bien bêtes aussi, on avait qu'à choisir des FP tout prêts!
Mariée Addicte
Juin 2016
Finistère
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Bon courage pour ton montage sa fait encore tout 3h que j'y suis 3x1h et pas encore fini
Mariée Addicte
Juillet 2016
Cantal
Lauré ·
Signaler
Masquer contenu
J'en ai commandé 130!! Plus les rubans et 60 invitations au repas. Ça fait vraiment un gros budget c'est pr ça que j'avais peur...Ms avec tes photos et ton enthousiasme, je me suis dit "allez,lance toi!"! Tu as bien avancé toi depuis hier,cool!
Mariée Addicte
Juin 2016
Finistère
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Super combien en as tu commandé moi 70. Par contre j'avais pas pris les rubans car je bosse dans un magasin qui a un grand rayon loisirs créatif et du coup j'ai pris mes rubans moi même.Dans 10 jours tu va les recevoir. Bon courage pour le montage. Moi a la phase nouer les rubans.Reste encore les enveloppes a écrire
J'aime beaucoup tes faire-parts. Pour ma part j'ai opté pour du made in moi en kirigami.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Cantal
Lauré ·
Signaler
Masquer contenu
Merci bcp Audrey pour ta réponse!! Ton msg m'a convaincu : j'ai craqué! J'ai passé ma commande cet AM avec bcp d'excitation ms aussi avec un coup de stress vu le budget que ça représente! Maintenant il me tarde de le recevoir...Je croise les doigts!
Mariée Addicte
Juin 2016
Finistère
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Oui très contente. Je suis a la phase pliage. Ce soir j'attaque la phase assemblage.Pour le bandeau gris ils fournissent une petite pastille transparente autocollante pour le tenir fermé. Vas y fonce il est superbe.
Il est très beau! J'aime beaucoup ce modèle, et les couleurs choisies sont très jolies.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Cantal
Lauré ·
Signaler
Masquer contenu
Nous pensions aussi commander celui là! En-es tu contente? Sont-ils faciles à assembler? Le bandeau gris est-il autocollant ou faut-il prévoir de la colle? Merci!
Très jolie, bon courage. Les notre arrivent dans 1 semaine tu dois être contente de les avoir reçu! C'est le message officiel pour les proches ça se concrétise!!!