Et voilà, une étape de plus ! Les faire part sont terminés et on a commencé à distribué !!!!! Les retours sont bons, on me dis que j'ai fais du beau boulot ! J'avoue que je suis assez fière de moi 😋
Ah oui je veux bien échanger avec toi aussi ! Je t'envoie une invit perso.
Mariée Débutante
Juin 2018
Cher
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont super nous aussi le mariage est sur le thème du vin. J'ai fait des essais de faire part pochette comme toi mais j'avoue que les tiens sont magnifiques. N'hésites pas à échanger sur ta deco aussi.
Oui c'est super rare ! :-) Oui avec plaisir.Je me marie le 07 Juillet 2018, on a déjà pas mal d'idées et je commence l'ébauche des faire-parts, mais je galère déjà lol. On pense savoir se que l'on veut comme déco et on à trouvé nos cadeaux des invités, on les commandera dans 1 an en esperant qu'ils soiennt toujours sur le site ^^ (On a pris énormément d'avance). Et toi ? Raconte moi tout ! Hihi
Non j'ai suivi les conseils trouvais sur le forum qui indiqué des sites sur lequel on pouvait trouvais des typographies différentes que les classiques et des petits logos sympa aussi. Puis j'ai pioché des idées sur internet !