Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline77
Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne

Faire part vidéo

Céline77, le 16 août 2013 à 21:00 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous je voulais savoir qui a fait un save the date ou un faire part video ? Nous c'est ce qu'on a fait et les retours sont positif et vous ?

15 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 15 Janvier 2015 à 18:57
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous c'est le témoin de chéri qui nous l'a fait avec comme matériel: un appareil photo qui fait vidéo et le logiciel windowsmoviemaker (installé sur tout les PC). Après j'avoue le logiciel est pas évident mais on apprend vite... mais bon il faut surtout avoir dutemps, pour notre vidéo de 2 min il a mis 4 semaines lol. En même temps comme nous tous il a une vie privée. enfin avec de la patience et du temps c'est pas si sorcier, moi qui suit pas trop douée avec j'ai quand même réussi à en faire des sympas, une pour le mariage de maman et une autre pour le bapteme de mon neveu, et ils étaient tous contents.

• Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes! Voilà notre save the date vidéo est terminé (un énorme merci au témoin de chéri). Mais voilà, maintenant la question est : avec quoi on l'envoi? Je m'explique, on va l'envoyer par mail voir par messenger facebook, mais on peut pas envoyer le lien youtube comme ça sans rien.... mais quoi ecrire ??? Des idées seraient les bienvenues.... merci merci

• Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je remonte ce post !

Dommage, on n'arrive plus à visionner la plupart des vidéos... J'aurai pas les sous pour demander à un prestataire de faire un fart-part en vidéo et le faire seule, je ne suis pas sûre que j'arriverai à faire quelque chose de bien... Mais en tout cas, j'aimerai vraiment trouver un faire-part qui remplace le traditionnel courrier !

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est génial !

et j'adore le code à la fin pour aller sur le blog !

• Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.dropbox.com/s/3sjffum9wq0ou1i/Faire%20Part.avi

Voici le lien pour pouvoir voir le notre....

• Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet les personnes sont réceptives à ce genre de faire part

• Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme la plupart d'entre vous j'ai aussi réalisé un faire part vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cJ6sd8G80qQ

Il permet d'annoncer rapidement le mariage à des personnes distantes par mail ou réseaux sociaux en attendant l'impression et l'envoi des faire parts.

Pour la réalisation, l'idéal est d'avoir des gens qui touchent dans ses proches, mais pour ma part je l'ai fait tout seul en découvrant le logiciel de montage de Windows 7 (Movie maker je crois) qui est assez vite compris pour des enchainements de photos et vidéos sur un fond musical.

Le plus important à mon sens est de personnaliser la vidéos avec les passions et personnalités des mariés, et de raconter une histoire qui sera celle de votre mariage (j'insiste sur le "votre", faire une vidé banale qui dit "nous nous marions" avec un enchainement de photos du couple me parait ennuyeux au possible)

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2014 Seine-et-Marne
    Djunini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons aussi fait un faire part video. Tout le monde a adoré. Surtout qu'on avait mis en scène Mr et Mme patate dans nos rôles. Que des bons retours de nos amis

• Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

alors moi j'ai essayé un faire part sous power point , le montage nickel , j'ai insérer du son

chez moi nickel

et des que je l'envoie ça tombe à l'eau les destinataires n'ont pas le son alors je bataille là dessus

car je tiens bien a faire un faire part comme cela pour rappeller aux inviter de ne pas oublier la date

j'envoie les faire part le mois prochain et je comptais envoiyer mon pps en janvier à nouveaux pour les retardataires en DECISION !!!!

comment as tu fais pour le son ?

merci

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait un save the date sous video , les retour ont en a pas eu des masses les gens ont surtout vu les photos mais pas le texte =/

• Répondre
  • Céline77
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un fqire part sur le thème conte de fée. ... ayant peur Ue ce soit pas tres sécurisé j ai peur de le mettre sur le site .....
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2025 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous avons envoyé des faire-part vidéo (et également les remerciements en vidéo).

Voici notre faire part sur le thème de koh Lanta : https://www.mariages.net/video-mariage/artec-production--e54292/videos/7863

Les retours ont été très positifs. Certains ont été surpris car ça change d'un faire-part traditionnel en papier, mais la plupart s'y attendaient car mon mari est cameraman professionnel ! ça aide !!!!

Dans notre vidéo, les témoins et les principaux amis ont répondu à une série de questions nous concernant (une sorte de portrait chinois), ce qui a permis aux invités de faire connaissance (virtuellement) avec eux !!! Certaines phrases sont même devenues cultes ! lol !!!

ça a fait un beau souvenir pour nos amis et un faire-part à conserver par tous !

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous avons fait une STD sous forme d'une vidéo, elle est ici :

https://www.mariages.net/videos/mon-save-the-date--v2805

les retours ont été très positifs, ça nous a fait plaisir !

tu as fait quoi comme vidéo ?

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2014 Ille et Vilaine
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous aussi, ça n'a pas étonné nos proches puisque nous avions déjà fait des films ensemble ! Ils ont été ravis Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration