Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juillet 2017 Manche

Faire pousser ses cheveux

Claire, le 10 Janvier 2016 à 14:32 Publié dans Beauté 1 21
Sauvegardé
Répondre
Qq semaines avant la demande, je suis passée de cheveux long et un carré plongeant. Mais j'ai toujours rêvé d'une belle coiffure avec des cheveux long pour mon mariage ! Bon, j'ai encore 18 mois pour qu'ils retrouvent leur longueur, mais j'ai entendu que l'huile d'argan pouvait aider. Or, je n'ai aucune idée de comment l'utiliser ni a quelle fréquence...Voici une idée de mes envies de coiffure et là ils arrivent a 1 cm sous mes oreilles...

Faire pousser ses cheveux - 1

Faire pousser ses cheveux - 2

21 Réponses

Activité récente par Mamour, le 11 Janvier 2016 à 09:36
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais un bain d'huile tous les samedis. Je mélange huile d'argan et huile de ricin, je laisse posé entre 3 et 4h (en fait toute la matinée pdt que je fais le ménage) sur cheveux secs.

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi je fait des cures de forcapile, c'est ultra efficace. Les cheveux ne poussent pas très vite mais avec le forcapile ils poussent vraiment bien ! J'ai à nouveau une belle longueur
    • Répondre
  • Rosseel
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en met vraimebt tres peu vu que cest de l'huile c'est bien gras Smiley smile moi je mettais soit une charlotte ou alors je mettais une serviette sur ma tai d'oreiller Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe en pharmacie de la levure de bière plus carotte sa permet de faire pousser les cheveux et les ongles
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Val-de-Marne
    Liora00 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commencé début septembre mon traitement. Donc 4 mois. Mes cheveux ont poussé entre 6 et 7 centimètres. Comme j'ai les chveux bouclés on ne voit pas très bien mais quand je les ai raidis mon fiancé a été choqué il pensait que j'avais mis des extensions. La je vais continuer forcapil entre 2 mois.

Les masques à l'huile de ricin je t'avoue que je suis une flemmarde j'ai du en faire 1 par mois. De temps en temps j'ai laissé posé de l'huile d'olive sur mes points et longueurs ça leur a fait beaucoup de bien. Et je les masse de temps en temps le soir. pour te dire la vérité, quand j'ai fais mon essai maquillage la coiffeuse m'a dit que mes cheveux etaient souples et bien alors que j'ai les cheveux tres bouclés (donc secs) et en plus de ça décoloré !
    Ma mère m'a dit qu'ils sont plus doux et plus brillants aussi ces derniers temps. J'ai remarqué que jai moins de fourches. Franchement mon seul regret est de ne pas avoir commencé avant. Car même si mes cheveux pousseront peut etre de 2 ou 3 centimètres avant le mariage, je pense que je serais obligée de mettre des extensions. En tout cas c'est un bon traitement.

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça veut dire dormir avec un bonnet de nuit ? Car ça doit tout graisser...
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ça fait longtemps que tu fais ça ? Ils ont pris combien de cm ?
    • Répondre
  • Rosseel
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alord tu peux utiliser l'huile de ricin que tu met sur les racine et tu laisde poser la nuit deux fois par semaine ca marche vraiment bien ou alors faire une cure de skin hair ce sont des gelulles a prendre ca fortifie les ongles et fais pousser les cheveux ca marche bien cest une cure de trois mois cest pas donné mais c'est top va voir sur le net dans les images tu as des photos de résultats Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Val-de-Marne
    Liora00 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Miss moi je fais une cure de forcapil et je mets de l'huile de ricin sur mes racines de temps en temps

J'ai pas la longueur que je voulais il me reste encore deux mois avant le mariage lol... Mais bon ils sont quand même presque au dessous de la poitrine

Prends une cure de vitamines forcapil ou levure de biere, fais toi des massages de cuir chevelu et huile de ricin...
    Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'huile de ricin. Sur moi ça a bien fonctionné. C'est assez visqueux du coup il faut la mélanger avec une autre huile (coco, argan, amande,...). Tu peux faire un masque par semaine.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant que c'est du 100%, je pense que c'est tout autant efficace. Je les ai acheté sur le site naissance, produit 100% naturel. Et franchement, pas cher du tout en espérant que ce soit vraiment efficace. En gros, il me faudrait 20cm en plus en 15 mois (pour les essais)
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile de ricin bio est elle aussi efficace que de l'huile de ricin classique ?
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon j'ai craqué, j'ai acheté de l'huile de ricin + huile de coco qui est apparemment un très bon complément à l'huile de ricin. Reception dans 10 jours donc on verra !

• Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, j'ai vu le résultat, mes cheveux ont bien poussé et plus brillants et j'ai les ongles moins cassant.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

et c'est super bien ?

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu la trouve en pharmacie ou parapharmacie ou même sur internet. Je la mets au niveau des racines et sur les pointes, je laisse poser sous une serviette pendant 15/20 mn et je me lave les cheveux ensuite. Tu peux aussi l'utiliser pour les ongles en massant et en laissant poser 15 mn.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux utiliser l'huile de ricin que tu trouves dans les magasins bio !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu l'as trouve où l'huile de ricin tu l'utilise comment pour aider la pousse de cheveux ?

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il y a les gélules de levure de bière ça marche bien pour les cheveux et les ongled
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus efficace l'huile de ricin ? Et comment l'utiliser ? En massage ? Bain d'huile avec temps de pause ?J'ai des démangeaisons du cuir chevelu aussi et j'ai lu aussi que ça pouvait calmer donc je me renseigne Smiley winking
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er chignon fait partie de ma sélection. Tu peux aussi utiliser l'huile de ricin, c'est efficace. une à 2 fois par semaine c'est sufficant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer