Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F Deviendra Mme P
Super Mariée Mars 2017 Lozère

Faire sa playlist

Mlle F Deviendra Mme P, le 2 Mai 2016 à 17:14 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et tous,

Je me demandais a combien du mariage vous aviez commencé a choisir au moins les chansons et comment vous aviez déterminé l'ordre de passage.

Pour les chansons les trouver ok mais apres pour les mettre dans l'ordre je sais pas par ou commencé. Et nous ne prenons pas de dj car pas d'argent pour.

Si quelqu'un veut bien m'aider je serais heureuse.

17 Réponses

Activité récente par Sam_, le 3 Mai 2016 à 11:33
  • Sam_
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Sam_ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine oui !!!

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui pas de soucis
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentille.

ça te dérange si je te demande en amie comme ça je te trouverais plus facilement au moment de t'envoyer ma playlist?

Bon ça sera pas tout de suite car je pense que je vais laisser passer le plus gros de la saison (donc juillet et aout) je pense la faire en septembre ou octobre.

Je n'aime pas trop la musique folklore portugaise je prefere les musique d'aujourd'hui comme on dit?

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'est arrivée avec la soirée de mon entreprise crois moi je l'ai eu mauvaise
    • Répondre
  • Sam_
    Sam_ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! C'est vrai que mieux vaut prévoir un mariage sans musique ce serait la catastrophe si quelques choses venait à lâcher !!
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir tu pourras me la transmettre par message. Va sur mes listes tu auras pleins d'autres idées. L'année dernière on était au 50 ans d'une collègue et y'avaisdu folklore portugais dont une chanson oú tu danses les doigt en l'air c'était vachement bien!
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait la seule personne agée sera ma grand mere et elle dansera pas mdr apres les plus vieux on 45-50 ans mais ils sont jeunes dans leur tete pour danser. Et apres c'est des jeunes. Et ça sera pas du folklore portugais c'est des musique d'aujourd'hui.

Ah j'avais pas pensé a alexandrie alexandra.

Meme si t'es pas pro tu m'a aidé au moins je me casserais moins la tete. Sauf chercher les musiques mais ça c'est autres choses.

Quand j'aurais défini ma playlist je te ferais vois si tu es d'accord.

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Samantha. N'hésites à fouiller mes conversations, j'y ai fais des listes de musiques par thématique pour vous aider. Autre conseil: Spotify c'est bien mais pour le jour j prévoyez de copier votre playlists sur au moins 4 cds, 4 clés ubs, sur 4 portables ( prévoir câbles Jack), iTunes etc j'ai déjà eu des mauvaises surprises
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci severine Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben merci ça me conforte beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Sam_
    Sam_ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci au bon conseil de cydonia, je suis dans le même cas je pense que ça va m'éclairer merci Spotify aussi lol . C'est vrai que le prix d'un Dj est considérable
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça. En variant les styles bien sûr tu peux associer les années 80 avec la disco et les musiques bal populaire.Dans ton cas, si tu passes du folklore portugais avec une danse connu tu peux le faire dans les 15 premières minutes à condition que les âgées connaissent. Sinon pour démarrer en général tu peux mettre un medley rock année 60 ou un madison, coton eyed jo, Alexandrie Alexandra, magic système etc. Jten prie c'est la partie que je préfère dans l'organisation des fêtes. Suis pas pro attention.
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc en fait si j'ai bien suivi je passe d'abord la musique qui ouvrira le bal (normal) puis de la musique qui bouge (a chercher comme musique), ensuite des musiques d'aujourd'hui (comme on dit) apres j'ai des musique portugaises a caser donc je peux les mettre là et apres les années 80 (j'adore).

Dis moi si j'ai vu juste (moi j'y connais vraiment rien de rien)

Merci pour ton aide

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qu'écris cydonia correspond exactement à ce qu'il se fait lors des fêtes animées par un DJ. donc écoute son conseil, il est plutot cohérent

• Répondre
  • Clochette
    Marié Pro août 2018 Eure-et-Loir
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cydonia a citer comme il fallait ce que nous allons faire ici aussi pas DJ Smiley winking une playlist un ordi des enceinte Smiley winking
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous généralement au baptêmes on fait une chanson de se style,une d'un autre style...comme sa les gens assis remplace ou completent ceux qui était sur la piste
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas une pro mais dans les fêtes de familles que j'ai fais tu passes la musique par thématique durant 15 min environ. C'est à dire 15 min de disco, 15 min de musiques actuelles et tu peux agrandir les minutes de ces thématiques aussi.

Après on commence toujours en général par une musique qui va donner envi à tout le monde de lever son popotin y compris les plus jeune et les plus vieux soit un rock n'roll, un disco, un madison, la macarena etc ... et les musiques comme I gotta feeling c'est plus au moment où tout le monde commence à être chaud avec un coup dans le nez.

et vers la fin tu peux te lacher sur des musiques un peu ringarde ou bien typique d'un style que vous aimez (hard rock, latina, année 80 etc...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration