Coucou,
Je m'appelle Maéva, j'ai 25 ans et je suis fraichement fiancéeà Thomas (qui a bien voulu s'inscrire avec moi à cette magnifique communauté) depuis 1 semaine. Nous avons choisi de nous marier en Septembre 2019, un délai qui peut paraître court, mais nous souhaitons faire quelques choses de simple et intimiste, alors nous pensons que cela sera suffisant (espérons !)
Le papa de mon chéri possède un grand jardin de 1hectare et une sublime grange. Parfait pour un thème champêtre ! On imagine déjà disposé des cubes de pailles, des couvertures et des coussins un peu partout, pour que les invités se mélangent et circulent dans une ambiance bonne enfant et détendue avant de finir la soirée dans la grange ouverte sur le jardin, au son de notre playliste et à la lumière de lampions multicolore.
Seulement voilà, encore faut-il demander l'autorisation d'organiser notre mariage au beau papa. Ce qui me préoccupe, c'est surtout son épouse qui, casanière et n'appréciant pas recevoir, risque de s'opposer. Or c'est vraiment le mariage de nos rêves que nous avons en tête, dans ce jardin et qui en plus, répond à notre problématique économique.
Comment vous y prendriez vous pour ralliez beau papa et belle maman à notre envie ?
Au plaisir de vous lire, bisous