Coucou les filles !
Voilà je me marie le 18 Juillet de cette année.
J'ai déjà envoyé les faire part et sur 50 37 on confirmé pour l'instant.
Le problème vient du coté de ma famille.
Personne ne viens, je suis en froid avec mon père depuis des années et il ne veut pas venir au mariage parce que sa le fais ch.. de payer le train.
Mon frere ainée voudrais bien venir, mais le train avec sa femme et ces deux enfants peut revenir trop cher pour lui.
Ma mère à prévu des rendez vous médicale cet été.
Mon chéri n'accepte pas le comportement de ma famille et sa famille non plus.Il voudrais décalé le mariage pour que de mon coté les gens soit sur de venir.
Mais de son coté sa famille à fais le nécessaire pour etre présent, ils ont posé leur jour et son sur de venir.
Je ne veux pas décalé le mariage dans un sens pour sa famille qui s'est donné la peine d'etre la et dans l'autre tout est pret.
Et je me demande si de mon coté ils valent vraiment la peine que je me démène pour eux ?
Sachant qu'on a deja la déco, la robe de mariée, le dj, la réservation du restaurant, le costume de chéri, les alliances. Manque les compositions florales mais sa maman qui s'en occupe.
Qu'est ce que vous en pensez ?