Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Curieuse Juillet 2017 Val-d'Oise

Ferme aux saules

Gaelle, le 18 Juillet 2016 à 11:17 Publié dans Val-d'Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Voilà je me marie l'année prochaine à la ferme au saules à menucourt et je voudrais savoir si qqn s'était marié la bas et ce que vous pensez des 4 dj proposé ?

6 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 30 août 2016 à 16:18
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, et bien notre rdv s'est super bien passé, je suis entièrement d'accord avec toi il comprend nos attentes et est très sympa. Nous l'avons aussi choisi pour notre mariage à la ferme au saules ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gerald sera notre DJ pour notre mariage, il est super, le feeling est tout de suite bien passé avec lui ! Il est très pro et comprend parfaitement nos attentes. On est ravi !

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore ! Je note les idées pour le moment et j'attends de voir avec le traiteur la déco proposée pour pouvoir me mettre en accord avec... Je ne voudrais pas surcharger les tables non plus Merci pour vos avis sur les dj ! J'ai rdv samedi avec Gérald donc je vais voir si le feeling passe bien ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gaelle,

Je m'y suis mariée le 9 juillet dernier et nous avions choisi Gérald car le feeling était bien passé et nous avions lu de très bons avis sur lui.
    Malheureusementil nous a fait faux bond 2 jours avant notre date et son neveu Adrien l'a remplacé. Soit-disant habitué du lieu et de l'organisation (7 ans d'expérience nous a-t-il dit), et bien c'était pas top du tout !

Il y a eu des loupés, des fautes de gout, des demandes non respectées...

Donc Gérald soit disant au top d'après les avis mais je n'aurai pas le plaisir de te le confirmer puisque pas présent !

Audrey

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est o top niveau prestation le jour j tu peux y aller les yeux fermer pour le traiteur la déco et le lieu magnifique le Dj perso pour moi ça manque de peps pour des gens qui n ont pas l habitude des soirées c nickel et tu seras comblé mais pour une ambiance jeunes c pas ça mon seul bémol pour moi...
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle Smiley smile

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine du Domaine de la Ferme aux Saules pour voir si les couples déjà mariés parlent des dj !

Domaine de la Ferme aux Saules Recommandations

Je te passe aussi ces discussions pour t'aider :

Dj ferme aux saules menucourt

Quel traiteur choisir à la ferme de Saule à Menucourt ?

Mariage domaine de la ferme aux saules

As-tu commencé la décoration ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer