Bonjour la communauté, aujourd'hui je viens vous faire pas de mon enthousiansme, nous avons reçu nos figurine pour le gâteau et nous sommes plus que ravis du résultat! Créatrice à l'écoute, fait vraiment ce que l'on demande, créatrice au top quoi et un super bon rapport qualité prix!!!!Je vous laisse juger par vous même!!!
Voir message cité
Merci beaucoup!!! Alors moi j'ai pris contact avec elle en janvier, comme elle pouvais réaliser ce que je souhaitais j'ai tout de suite passer commande avec elle car j'avais vu qu'auprés créatrices il pouvait y avoir des délais trés long. Mais dés la commande passer,et vu le temps jusqu'a notre mariage on a convenu ensemble elle commencerai nos figurine que vers septembre. La elle m'a envoyer un message mis octobre pour me dire qu'elle les commancer et j'ai les est reçu samedi dernier! Tout ca pour dire que suivant ta date de mariage ses délais sont super correct. Et moi perso je l'a recommande à 100%!!!
Voir message cité
Mais de rien avec grand plaisir!!!!Contente de pouvoor faire connaitre cette personne et de rendre service à d'autre grâce à mon partage!!! Ravis que tu es trouver ton bonheur!
Voir message cité
Elle est vraiment top je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à ses talents!Elle a du te faire de magnifique choses pour ta petites aussi!!!
Voir message cité
Bonsoir, Merci beaucoup!!! Je l'ai trouver par hasard sur facebook,j'ai parcourus sa page et puis je l'ai contacté et je ne regrette absolument pas, je suis 100% satisfaite et chéri adore aussi
Voir message cité
Merci beaucoup!!!Oui c'est fait par rapport à une photo de figurine de départ qu'on a trouver sur internet et par rapport à nos photos!!!
Voir message cité
Bonsoir, merci beaucoup! J'ai payé 36€ frais de port compris.Je recommande à 100% cette créatrice elle est vraiment top, et avec des délais plus que correct!!!
Elle est magnifique la figurine. J'ai regarder sa page et j'ai vu qu'elle n'est pas loin de chez moi. Elle fait un boulot formidable. Je comprend totalement pourquoi tu lui as demandé de te la confectionner.