Des pochoirs, des petites plantes grasses en pot pour nos panneaux directionnels, quelques ajouts sur le plan de table et guirlande fanion, guirlande lumineuse et fausses plantes pour finir notre palette d'accueil. Plus que 3 jours avant le jour J!
Voir message cité
Merci tite puce. C'est bien une police de canva playscript elle s'appelle. Non rien payé je me suis inscrite gratuitement sur canva et j'ai créé toute ma papeterie dessus. Pour les panneaux je crée à chaque fois une page a4 avec la bonne police et je télécharge en pdf, j'ai ajusté au fur a mesure la taille si trop petit ou trop gros. Un peu galère mais j'ai pas trouvé cette police ailleurs ni une qui ressemblait
Coucou Marie, je trouve tes DIY vraiment superbe !!! Vous avez bien bossé ! J'aurais une petite question : La police d'écriture sur ton panneau de bienvenue, tu pourrais stp me dire où tu l'as trouvé et comment elle s'appelle ? Je l'avais repéré sur un autre panneau mais ne la trouve nul part sur internet !!! Et j'ai vu que tu avais eu une police d'écriture sur Canva, comment as-tu fais pour l'imprimer ? Tu as payé sur canva ?
Voir message cité
Merci Estelle ! L'écriture sur la palette et les flèches c'est une police trouvée sur canva, on a imprimé nos textes et repassé au bic pour marquer le bois et ensuite repassé sur le bois au posca. Sur les tourets en vert c'est mon chéri qui a fait les pochoirs avec une police trouvée je sais pas où sur Internet