Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Mariée Experte Juin 2016 Meuse

Fleurs ..

Angie, le 6 Avril 2016 à 20:56 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui rdv chez le fleuriste j'attends le devis dans la semaine mais à mon avis vu qu'on avait pas prévu de fleurs à la base ça va faire mal et au delà de ça ce que j'aimerais pour mes centres de tables ça paraît trop compliqué voire pas faisable ... du coup est ce que des fausses fleurs, genre guirlande de roses en mousse avec feuillage serait choquant ? Qui a opté pour de fausses fleurs ?

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Avril 2016 à 22:02
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont belles ! Je suis contente. Comme toi j'aurai un centre de tabla et mon bouquet en vraies fleurs. Et quelques roses ou autre fleurs colorée et les tiges avec les boulettes blanches lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante août 2016 Charente
    Trimoulinard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai que des fausses fleurs deco faites et louer chez le fleuristes et elles vraiment jolies
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème reste que je ne pense pas qu'elle arrive à faire ce qu'une professionnel ne peut pas faire ... enfin on verra bien Smiley smile
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croirait des vraies c'est joli ! Mon bouquet et le centre de table de la table d'honneur seront en vraies fleurs
    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais opter pour des fausses fleurs car mon budget est restreint... Donc ça ne me choque pas et en plus c'est plus ecolo ;-) je vais surement les faire moi-même avec des filtres à café....
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G pris aussi mes fleurs a lidl. Jy suis aller le lundi pour savoir les livraisons. Aucun pb ! J'y suis aller a l'ouverture le mercredi jour de livraison
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir des fausses fleurs en partie. Et un peu de vraies. Ce bouquet je l'ai acheté tres peu cher sur aliexpress

Fleurs .. - 1
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle mère s'est proposer de le faire mais si une professionnelle ne peut pas faire ce que je veux je doute que belle maman le puisse ... et puis elle ne jure que par lidl pour acheter les fleurs, pas dis que la veille du mariage les fleurs soit en stock ou très belles Smiley atonished
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime pas trop les fausses feurs. Du coup pour ma déco j'ai acheter les fleurs fraiches et fais moi même mes centres de tables. En tout 30€ pour dix tables...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer