Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2018 Marne

Fleurs

Aurore, le 1 Janvier 2017 à 21:33 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes et tous (il y en a sûrement quelques uns Smiley winking ) !Tout d'abord je vous souhaite une belle année pleine d'amour. Ensuite j'aurais une petite question. Je vais me lancer prochainement dans la prospection de fleuriste par contre le hic c'est que je ne me rend pas du tout compte du budget moyen que ça représente. Je sais que les fleurs naturelles ce n'est pas forcément donné mais pourriez-vous me dire combien cela a représenté dans votre budget et pour quelle prestation ? Histoire de me faire une idée. Merci d'avance de vos réponses.

4 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Janvier 2017 à 07:15
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Ça me permet de me donner une idée parce que pour le coup j'étais un peu dans le flou. Bon mon mariage n'est prévu qu'en juin 2018 mais je préfère prospecter maintenant. Plus vite fait et bien fait plus vite tranquil Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait plusieurs frais et ils sont entre 600 et 800 . Les plus complet me concernant est un à un peu plus de 700 e Il comprendBouquet mariéeBoutonnière marié Bouquet à la viergeDevant d'autel Pétales de roses Centre de tables Composition capot voiture Voilà et c'est au jardin des fleurs . Fleuriste un peu cher mais de très bonne qualité
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord ! Merci beaucoup Smiley shame
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas à faire une recherche parmi les anciens posts. C'est un sujet qui revient régulièrement et les mariées ont déjà dévoilés tous leurs secrets...

Comme elles n'aiment pas se répéter, tu pourrais passer à côté de bons conseils! Ce sujet a déjà été abordé plus de 300 fois...

Bonne recherche!

Post fleuriste

Post fleuriste

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer