Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne

Fleurs

Jessica, le 7 Février 2014 à 20:49 Publié dans Décoration 0 48
Sauvegardé
Répondre

Bonjour. J'aimerais savoir quel est votre budget fleurs et compositions pour votre mariage. Qu'est ce qui vous a été proposé et est ce vous qui faites la mise en place ou le fleuriste?

48 Réponses

Activité récente par Emilie, le 9 Mai 2015 à 12:58
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, 250€ avec le bouquet de la mariée, deux petits pour demoiselles d'honneur, 3 boutonniëres, compo pour la voiture, bouquet tombant pour la table d'honneur et 20 roses.

je trouve ça raisonnable.

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mois budget fleur gros max 200e je vais acheter les fleurs chez un.grossiste et ma tante me fera les bouquer et compos vu que c est une amcienne fleuriste.

Mais je ne veux pas beaucoup de fleurs juste pour me faire un bouquet qui sera divisé en deux et une compos pour la voiture et c est tout ou peut être 3 petit bouquet pour mes nièce
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en aura à peu pres pour 3000 euros tout compris c est cher mais je reve de fleurs partout. notre salle a de grand poteau en fer forge a habiller et lenreste c est les deco habituelle table voiture eglise mairie entree de la salle mon bouquet...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous c'est 1400 église, bouquet, boutonnières, salle, extérieur, plan de table et petits details... Nous c cher mais c l'élément indispensable de notre mariage
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera 1500 euros bouquet pour tout les demoiselles d'honneurs et boutonnières et toutes la déco de la salle, table, voiture etc..

• Répondre
  • Laura83
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laura83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 150 euros

Jai mon bouquet de mariee

boutonniere pour mon homme , son temoin et mon fils

Le bracelet de ma temoin

10 Fleurons d orchidees pour mes vase qui serviront de centre de table et la compo pour le capot de la voiture

avec ventouse qui servira de compo aussi pour la table d honneur =) voila =)

• Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hyper compliqué de savoir le prix, il faut voir parmis les fleurs ... moi j'attends pour le fleuriste.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok be merci j'irais voir
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal en tant qu'ancienne frontalière je ne pouvais faire autrement les succulentes sont de petites plantes grasses tu peux les voir sous mon profil en photos ce sont les petites plantes vertes...

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas la belgique Smiley sad. Qu'est ce que des succulentes?
    • Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la belgique! et nous étions 112 le soir soit 112 succulentes!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout ca pour 200 euros ca fait pas cher
    • Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous ça nous à coûté 200 sans les vases que je revends en ce moment... Mais j'ai réalisé les compositions seule (avec ma copine J) et nous avions 14 centres de tables deux paniers fleuris et huit hortensias à l'église... J'ai également avec ce budget décoré ma voiture, la salle du lendemain et fait trois beaux bouquets!

Il y avait aussi les succulentes marque place!

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas précisément de budget fleurs car c'est compris dans le package traiteur + salle ! toute la décoration de la salle interieure et exterieure + les fleurs sont comptées. Et pour les fleurs nous avons choisi des roses, des orchidées et des arum pour pouvoir rester dans notre thème blanc/ivoire, rose pastel et rouge !

• Répondre
  • F
    Oise
    Frayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général, il faut compter minimum 200€

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me reste comme toi ... et ça prend du temps mais ça ira enfin j'espère ... LOL

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben tant mieux!! Il me reste encore des décos de la salle à acheter les tentures, encore quelques lanternes... J'avance un peu dans les DIY mais il m'en reste encore une montagne, les menus et marque-place vont me prendre beaucoup de temps et puis faire le livret de messe etc!!! Smiley sad! Bon courage à vous!

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve correct en prix ...

Ici ça va sinon ... j'ai acheté presque toute ma déco ... il reste pour les DIY à faire quasiment ... LOL et toi tu en es où ??

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais ne t'embête pas on en a discuté avec mon homme on va garder la nôtre car on lui a déjà parlé plusieurs fois de la décoration et c'est vrai que le prix nous semble cohérent!!

J'attends le montant précis du devis mais j'ai calculé une approximation à partir des tarifs qu'elle m'avait donnés cet été!

Pour 500 euros nous devrions avoir :

mon bouquet sur socle (70 euros), le bouquet à la vierge (25 euros), 10 boutonnières aimantées (70 euros), une compositions pour l'autel (60 euros), deux compositions pour les voitures (environ 200 euros), des fleurs en "vrac" 500 et quelques boutons de lisianthus blanc et rose pale pour faire les centres de table, les bouquets des témoins et de ma mère et de ma belle-mère, de la verdure + la livraison!

Tu en penses quoi?! Alors quoi de neuf tu en es où dans les préparatifs?!!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement cecitar]-->

Ecrit par Holimya:

Moi le budget total était assez élevé mais c'est parce que j'ai une déco assez élévé qui avait besoin d'environ 600 roses au total. Sinon je vais te donner quelques idées détaillés. Ma fleuriste s'occupait de toute ma déco du mariage donc voici quelques éléments :

- bouquet de la mariée 60 EUR : c'est un bouquet retombant avec rose rouge et orchidée blanc

-bouquet de la mariée à lancé m'a été offert par ma fleuriste : même bouquet que le mien mais en plus petit

-Bouquet demoiselle d'honneur à 15 EUR : bouquet rond de rose blanche

- boutonnière marié : 5 EUR

- composition florale devant hôtel à l'eglise : 40 EUR

- composition florale pour la vierge à l'église : 15 EUR

r

- porte nom avec une rose rouge : 1 EUR par personne

- Menu en boule avec mes couleur : 3 EUR la pièce

- Décoration voiture de la mariée (tule et composition florale entouse) : 55 EUR

- Décoration voiture du marié 'tule seulement) : 15 EUR

- centre de table à 45 EUR : mon centre de table était composé d'environ 40 roses donc c"est normal que le prix soit un peu éléve

J'espère que ca pourra t'aider. Je peux de te donner ses coordonnées si tu veux la rencontrer. Elle est vraiment géniale et elle fait des prestations personnalisés et essaie de trouver une déco en fonction de ton budget. En plus, son frais de déplacement est inclus. Elle vient chez toi pour décorer la voiture et déposer ton bouquet, elle vient à l'église et elle vient à la salle. Moi en tout j'étais satisfaite que je l'ai conseillé à mon frère pour son mariage. Lui aussi était très satisfait.

Bon courage à toi

Effectivement c'est pas trop cher et intéressant Smiley winking
    • Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le budget total était assez élevé mais c'est parce que j'ai une déco assez élévé qui avait besoin d'environ 600 roses au total. Sinon je vais te donner quelques idées détaillés. Ma fleuriste s'occupait de toute ma déco du mariage donc voici quelques éléments :

- bouquet de la mariée 60 EUR : c'est un bouquet retombant avec rose rouge et orchidée blanc

-bouquet de la mariée à lancé m'a été offert par ma fleuriste : même bouquet que le mien mais en plus petit

-Bouquet demoiselle d'honneur à 15 EUR : bouquet rond de rose blanche

- boutonnière marié : 5 EUR

- composition florale devant hôtel à l'eglise : 40 EUR

- composition florale pour la vierge à l'église : 15 EUR

- porte nom avec une rose rouge : 1 EUR par personne

- Menu en boule avec mes couleur : 3 EUR la pièce

- Décoration voiture de la mariée (tule et composition florale entouse) : 55 EUR

- Décoration voiture du marié 'tule seulement) : 15 EUR

- centre de table à 45 EUR : mon centre de table était composé d'environ 40 roses donc c"est normal que le prix soit un peu éléve

J'espère que ca pourra t'aider. Je peux de te donner ses coordonnées si tu veux la rencontrer. Elle est vraiment géniale et elle fait des prestations personnalisés et essaie de trouver une déco en fonction de ton budget. En plus, son frais de déplacement est inclus. Elle vient chez toi pour décorer la voiture et déposer ton bouquet, elle vient à l'église et elle vient à la salle. Moi en tout j'étais satisfaite que je l'ai conseillé à mon frère pour son mariage. Lui aussi était très satisfait.

Bon courage à toi

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après pour le prix cela dépend de ce que tu lui prend aussi Smiley winking

Je vais demander pour le nom ... car je ne connais que son prénom et impossible d'y aller seule c'est en pleine campagne ... LOL

Elle te prévoit quoi pour 500€ ??

Ca va et toi ???

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maryelle! Comment vas-tu? Et tes préparatifs? Pourrais-tu me donner le nom de l'horticultrice je suis en train de faire mon devis auprès de ma productrice de fleurs mais cela tourne autour de 500 euros plutôt!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que je vais faire merci Smiley smile
    • Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir ... et demande autout de toi car moi c'est comme cela que j'ai eu l'info Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ^^ je mettrais des photos!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa l'idée je trouve
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement belle différence. J'y avais pas pensé mais je vais me renseigner merci
    • Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, alors je n'avais pas trop d'idée de budget ... mais ma tante connait une horticultrice qui fait des bouquets et compagnie, ... comme elle n'est pas fleuriste les prix sont très très bas ... à savoir que pour 250€ j'ai mon bouquet de marie, la bouquet pour la Vierge, la déco de la voiture des mariées et 20 centres de table .. en fleuriste le tout m'aurait coûté la bagatelle de 750€ !!!

Après tout dépend de ce que tu souhaites comme fleur, ... le mieux c'est d'aller chez un fleuriste et de demander un devis ... et si tu peux trouver comme moi une personne qui au final te vend juste les fleurs et n'incluent pas la mise en forme tu feras de grosses économies Smiley winking

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas de budget fleurs...je verrai combien ça coûte à l'arrivée (mon bouquet sera composé de fleurs en tissus et de plumes) et je n'aurais qu'une composition pour la table d'honneur et il n'y aura pas de fleurs mais des branches avec des fils torsadés et des plumes...d'ailleurs il faut que j'y passe Smiley winking

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve aussi j'imaginais que ça ferai plus cher pour les centres de tables et les bouts de bancs mais ça va !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer