Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cendrillon
Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne

Fonsorbes 31470

Cendrillon, le 8 Septembre 2015 à 13:45 Publié dans Haute-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les connectés ! Tout est dans le titre lol quelqu'un c'est marié ou va se marié sur la commune de fonsorbes en Haute Garonne ? qu'elles sont vous prestataire ? Ect... Raconter moi svp je suis une future Mariée de 2017. Bises

3 Réponses

Activité récente par Cendrillon, le 8 Septembre 2015 à 23:07
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. Beaucoup
    • Répondre
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ça sera cérémonie a plaisance du touch.

Et mariage au domaine le miroir des lys à Noé. Un magnifique domaine avec piscine!! Des chambres sur place décorées avec raffinement. A conseiller!

Bon courage dans les préparatifs. Si besoin de conseils n'hésites pas.
    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis de Toulouse, on fait la mairie a lacroix Falgarde, et la réception au chateau de moussens a auterive c'est magnifique et niveau rapport qualité prix dans la région c'est le meilleur a mon goût, ensuite pour le traiteur c'est goût et saveur a venerque, c'est un petit traiteur de village mais très raffiné, il fume son saumon et fais son fois gras maison, à la dégustation on était ravi et par rapport aux autres traiteurs "plus réputés" il est moins cher et il n'a rien à leur envié niveau qualité voila voila si tu as d'autres questions je suis là bon courage pour les préparatifs. Un conseil prends toi bien en avance pour trouver le lieu c'est le plus important et ça part tellement vite les dates, nous pour octobre 2015 on a réservé en avril 2014 et il restait que cette date !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration