Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2017 Var

Food truck

Anaïs, le 20 août 2016 à 09:08 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde ! En cherchant un peu dans les discussions je vois que le food truck n'est plus du tout quelque chose qui choque pour un mariage alors ca me rassure !! Dans notre idée du mariage parfait avec chéri on voulait ça ! ! Une fois calcul de notre budget on a même pas demandé de devis ayant peur d'être trop déçus ! On est parti sur un VH nous même et une paella géante qui revenait à moindre coût (6EUR la part) on est quand même 130 personnes ... Mais bon .... on était quand même déçus de pas pouvoir se faire notre petit plaisir ... après demande de devis (quand même on allait pas rester bêtes...) je trouve un food truck à 10EUR par personne que le plat et 18EUR avec l'apéritif ! Ca me semble plutôt raisonnable... leur site donne vraiment envie !!
Mais ma grande question voilà. ... c'est des burgers !! Alors autant nous on adore pas de soucis mais est ce que ca va pas choquer ou gêner les gens ? Sachant que je prévois un petit buffet avec des salades froides et de la charcuterie (qui servira aussi pour le lendemain) à côté pour les irréductibles !
Ma tante m'ayant déjà dit aaaaaah mais nan c'est pas possible anais!! C'est un mariage pas une crêpe party... J'ai peur de la réaction des autres personnes ! Et si vous avez déjà eu un mariage avec food truck l'attente ca été ? Je me dis sûrement faire un petit quiz pour envoyer chaque table tour à tour et pas en même temps ?

17 Réponses

Activité récente par Miss C., le 25 Septembre 2016 à 13:24
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera food truck et pour éviter Led mauvaises réactions... On en parle à personnes. Les remarques blessantes se feront entre invités mdr
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais hein lol
    Oh oui carrément! Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huuuum big Fernand ! ! J'adore ! Lol Oui je me dis que s'il le propose c'est qu'il sait qu'il peut gérer le monde! Si j'envoie table par table ca fait une dizaine de personne à la fois ca va encore !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour ! Je crois que je vais faire pareil et garder secret à part pour mes témoins ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah moi je trouve ça cool! On aurait bien pris Big Fernand si ca avait collé avec notre theme, surtout qu'ils ont leur limonade artisanale en plus ^^

On a une soirée des employés tous les ans dans mon travail et on est vraiment vraiment beaucoup.. Il y a une dizaine de food truck present ( du burger à la mousse au chocolat en passant par le tex mex et les glaces! )
    Niveau burger quand c'est bien géré et que cest mis en cuisson rapidement généralement l'attente n'est pas bien longue! Ils doivent avoir l'habitude qui plus est ^^
    • Répondre
  • Lilie0583
    Mariée Débutante Septembre 2017 Cher
    Lilie0583 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu' on va faire.vh nous même en grande partie et food truck par la suite.Et pour pas avoir de mauvaises réactions, on garde ça secret.seuls nos témoins sont au courant. Ça nous correspond à 2000% et si les gens ne sont pas content c' est pareil.comme toi il y aura aussi un peti buffet froid qui servira aussi pour le lendemain. On fait un mariage atypique et très secret.Seuls nos témoins sont au courant qu' il y aura une cérémonie laïque Fonce, c'est votre mariage.faites vous plaisir car il y aura toujours des mécontents
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je me dis ! Ca me permet d'être tranquille niveau organisation ! Je pensais vraiment pas que ma mère aller être ok avec ça. .. c'est une famille de son côté assez classique ! Mais comme elle m'a dit j'ai l'habitude avec vous 2 vous faites jamais rien comme on s'y attend ^^ et ça vous ressemble vraiment pour le coup!Ca fait 2 ans qu'on est fiancé (bébé est passé par la entre temps) donc elle a eu le temps de se faire à l'idée de notre mariage pas trop tradi !
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement si tes parents te soutiennent c est super moi ça n était pas le cas! Je pense que c est une bonne idée tu te prendras moins la tête!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui déjà quand j'ai dit qu'on ferai le VH nous mêmes ca été oooolala mais nan la galère ! ! Mais bon un traiteur rentre pas dans notre budget ... alors on fait avec les moyens du bord aussi ! Je suis sûre que la grosse partie des invités vont trouver ça fun mais je vais essayer de garder le secret au vue de la réaction de ma tante ca m'a refroidie lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur que ca va être réflexion sur réflexion... ma mère nous soutient et c'est la seule qui nous aide financièrement donc c'est déjà ça de pris! Je crois que si on se décide je le dirais a personne et garderai la surprise pour qu'on me laisse tranquille lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur ... c'est parfois difficile de se dire ca ne va pas plaire ... je suis comme ça pour beaucoup de choses je pense toujours à faire plaisir à tout le monde ! J'aurais cru que ma mère ferait un malaise en lui disant mais non elle m'a dit comme toi on se fout des autres c'est totalement vous alors faites le ^^
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui c'est l'esprit convivial qu'on recherche on ne voulait pas de service à table ni traiteur traditionnel bien que je sois allée à des mariages où c'était top ça nous ressemble moins !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'auras toujours des gens choqués... laisse tomber ce que les autres vont penser sinon tu en finira pas et fait ce qui te plaît.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore cette idée de foodtruck c est hyper conviviale! Malheureusement les gens n ont pas l habitude et ce n est pas dans l esprit mariage! Moi je n ai pas réussi à faire accepter l idée à la famille et j ai du trouver un traiteur un vrai comme ils disent! Bref si tu choisis le foodtruck il faut vraiment assumer ses choix parce que tu risques d'avoir beaucoup de réflexion!
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous en avez envie, faites le, sinon vous allez regretter. De toute façon, il y a toujours quelqu'un pour critiquer (certains diront probablement que la paella n'est pas un repas de mariage). Et les gens ont tendance à râler d'abord et, une fois arrivé au jour j, ils trouvent ça génial.

• Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve que c'est une idée originale, de plus les traiteurs sont parfois hors de prix. Ça donne un style à ton mariage et peut-être que finalement c'est plus convivial.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer