Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère

Foodtruck crêpes

Mélody, le 26 Septembre 2017 à 16:03 Publié dans Finistère 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions le 9 juin 2018 et nous sommes à la recherche d'un foodtruck proposant des formules de crêpes salées/sucrées à volonté pour le retour de noces. Avez vous des recommandations ? Merci pour votre aide !

7 Réponses

Activité récente par Le Buhé, le 11 Octobre 2017 à 10:09
  • Le Buhé
    Mariée Débutante Mai 2015 Finistère
    Le Buhé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

sur le secteur du Sud Finistère, je te recommande La Boîte à crêpes. Il existe une formule à volonté et elle se déplace dans un rayon de 30 km autour de Quimperlé, si c'est au-delà il faut voir avec elle. Elle possède un camion et se déplace sur les marchés locaux.

Le contact : ****

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris l'Art et la galette (elle a une page facebook) mais je pense que la distance pour aller dans le finistère ne sera pas rentable. On l'a rencontrée sur le marché à la base, près de chez nous. Je te conseille de faire ça aussi! Il y a certainement des crêpiers ambulants sur les marchés près de chez toi.

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2019 Finistère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il y a la breizh touch aussi

• Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou perso nous avons choisi DJ BILIG Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous on fait appel à la Karigell. Tu la trouveras sur le site. On veut un repas crêpe pour notre mariage et un truc simple mais bon. On a gouté ses crêpes la semaine dernière, très bon, pas cher du tout (14,50 au plus pour 2 salées et sucrées à volonté), produits en grande partie bios et locaux, crêpes décorées avec es fleurs comestibles, crêpes originales... On a été conquis !
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Zoé,

Merci pour ton retour !

J'avais justement contacté La Capitainerie en mai qui était mon coup de coeur. Ils m'avaient dit de les recontacter à la rentrée pour savoir s'ils étaient dispo et malheureusement j'ai attendu 3 mois pour entendre qu'ils ne travaillaient pas le week end de mon mariage :/ date que je leur avait pourtant communiquée.
    Je ne connaissais pas les autres, je vais aller voir leurs prestations et les contacter Smiley smile

Nous serons 40-50 le lendemain.

Bonne journée

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélody,

Est-ce que tu connais La Capitainerie, Listo Papito !, Ö P'tits Oignons et Ty Gwiniz ?

Tu as aussi la Crêperie Billig & Co qui irait parfaitement pour ton mariage il me semble Smiley smile

Qu'est-ce que tu en dis ?

Vous serez combien le lendemain ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer