Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Esperanza02
Mariée Curieuse Mai 2016 Aisne

Formats pour mes cadres ikéa... help !!!

Esperanza02, le 8 Février 2016 à 09:50 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Alors voilà, j'ai acheté les fameux cadres ikéa pour mes menus et numéro de table

Cadres ikéa

Cadres ikéa

Le soucis, c'est que la feuille à l'intérieur est censée faire 14x9cm et je suis archi nulle en informatique...

J'ai passé un après-midi complet sur Word et LibreOffice Writer à essayer de créer un format de 14x9 mais rien n'à faire... Smiley atonished (honte à moi !!!!!!!!!)

J'aimerais donc savoir comment faire pour créer un espèce d'encadré de 14x9cm où je pourrais taper mon menu à l'intérieur et découper ensuite... ou encore mieux, si vous avez un modèle à m'envoyer au bon format et que je n'ai plus qu'à taper...

Dans l'idéal, j'aurais voulu faire 2/3 cadres par feuilles

Merci d'avance à celles qui me viendront en aide Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Laure, le 8 Février 2016 à 13:13
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Explications Nickels et je rajoute de mettre une bordure sur ton tableau comme ça tu sauras où découper ^^
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu les dimensions du cadre, il vaut faire seulement 2 cadres par feuille pcq sinon suivant l'imprimante ça va poser problème. Donc tu vas dans mise en page et tu mets ta feuille en format horizontal/ paysage. Ensuite tu fais insérer un tableau de 2 colonnes et une ligne. Tu sélectionnes tout ton tableau, cluqurs droit, et dans propriétés tu mets hauteur 14 cm et largeur colonne 9 cm ( ou 18 si on te demande largeur tableau). Voilà, j'espère que je suis assez claire.
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il te suffit sous word d'ajouter une zone de texte (onglet insertion) et tu peux en fixer les dimensions ensuite dans l'onglet format (quand tu es sur la zone de texte) tout à droite tu as hauteur et largeur

• Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas très douée en informatique mais as tu essayé d ajouter une zone de texte de la dimension que tu veux pour y mettre ton texte dedans ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu connais qqn qui a photoshop ce serai l'idéal pour toi :-)
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Paris
    Spagnuolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr jai acheter les mêmes ! Faut que j'essaye
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration