Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines

France fleurs

Vanessa, le 20 Juillet 2017 à 21:29 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes

J'hésite à commander mes fleurs sur ce site, j'aimerais avoir vos retours pour celles qui on commandé sur ce site et si vous avez des photos.

Merci

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 21 Juillet 2017 à 08:17
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,J'ai commandé mes petales de rose pour la sortie de l'église sur ce site. J'ai payé plus cher pour recevoir la veille du jour j (pour été tranquile) et j'ai été notifié par mail que la livraison se ferait finalement le jour du mariage... Après plusieurs péripéties je me retrouve au bureau de poste toute bien coiffée et maquillée à 11h45 pour récupérer mon colis qui n'a pas été conservé dans les conditions adaptés (il faisait trop chaud et colis écrasé) donc mes petales étaient fanées et bien abîmées pour certaines... Mauvaise expérience pour ma part, heureusement que dans le doute j'avais chargé un témoin de faire le tour des fleuristes pour récupérer des petales !!!
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les fleurs sur ce site pour les 3 ans de ma filles il y a une semaine et c'était nickel nickel! La livraison est arrivée le jour demandé et j'ai créé mes bouquets de centre de table moi même
    • Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jai commandé des roses sur France fleurs en essai pour les centres de tables.Et franchement les roses netaient pas belles et rlles rtaient toutes petites. Je ne conseille pas..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer