Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Juillet 2018 Val-de-Marne

Futur marié blessé

Floriane, le 3 Avril 2018 à 18:47 Publié dans Vivre ensemble 0 35
Sauvegardé
Répondre
Les filles,
Je vous écris parce que je crois qu il n y a que vous qui pouvez comprendre...
Voila mariage debut juillet, voyage de noces toutes de suite derrière pour faire l ascenssion du Kilimandjaro.
Et ce week-end Monsieur n a rien trouvé de mieux que de ce faire une rupture des ligaments croisés. ...
Donc opération, béquilles etc...
Voyage de noces foutu. Le mariage il sera encore en reeduc. Son EVJG ce sera en béquille....
Le pire c est qu on a payé la semaine dernière le voyage de noces et on a pas pris d assurance comme des idiots.
Donc on l a dans l'os!! 😭😭😭
Je suis tellement en colère contre lui mais bon il est le premier punis.
Tout ca pour du foot!! 😲😲😲

35 Réponses

Activité récente par Luciole, le 11 Mai 2018 à 21:49
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Loire Atlantique
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désolé pour toi. Juste pour info si ça peux aider. Avec certaines cartes bancaires (si ton voyage de noce a été payé par carte), des assurances annulations son parfois comprise. Peut-être la tienne, renseigne toi. Bonne soirée
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince mais peut être qu’après avec votre agence comme vous avez réserver la semaine dernière ils peuvent faire un geste commerciale pour vous?
    j avoue je compatie pour toi! C’est ma phobie qu’on se blesse avant le jour j on part 3 jours après le mariage aussi!
    donc là on a mis nos EVJ en mai!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Charente Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre bon courage
    Il faut voir avec la réservation pour reporter
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2018 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh non ma pauvre !! Bon courage !!

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mai 2025 Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh noooon !! Bon rétablissement à votre futur mari et courage à vous
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il a raison... mais c’est sure que c’est pas cool... surtout si il est pompier...

Je lui souhaite du courage et une bonne rééducation 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour être "tranquil" en attendant. On opère cet été.
    Le gros désagrément pour lui c est qu il est pompier donc tant qu il n y a pas d operation et 6 mois après l opération ce sera bureaux et 0 opérationnel. Il va vite s ennuyer je crois ><
    Bonne chance à toi pour ton opération ! Fais une bonne rééducation surtout! 🙂
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houla tu ne t étais pas raté non plus toi! 😯 oui il va faire comme toi. Operation après le mariage pour etre
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba la l agence a tout annuler 100% du voyage donc on va voir avec eux pour trouver une solution de remplacement mais maintenant c est à leur bon vouloir.... on attend. 😕
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula oui ca en fait des blessures! Effectivement à un moment il faut être raisonnable car les genoux c est important dans la vie de tous les jours. Si c est pour avoir mal ou être gêné à vie c est pas la peine. Heuresement que nous sommes dans un pays ou on a plein de solutions médicales.
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho je pense qu il y a bien pire encore! Ca c est pas grand choses au final. On est surtout déçu de prendre cet argent. On espère trouver une solution avec l agence de voyage encore mais...
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense que l'on se marie pour le meilleur et pour le pire! Vous ne commencez pas avec le meilleur donc il reste à venir! Et puis qu'est ce que c'est un voyage de Nice comparé à tout une vie! 😉 bon courage à vous mais je suis sûre que tout se passera pour le mieux!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooohhh la poisse...
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend ta frustration . Le gros probleme des footeux sont les ligaments . Je connais très bien . 4 opérations dès ligaments les deux genoux le chirurgien lui a dit soit vous arrêtez car sinon apres vive les problèmes des genoux articulation .... il aurai eu les genoux d un homme âgé alors qu il a 31 ans .... Donc il a arreter pour faire du tennis mais moin souvent que le foot
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage que vous n'ayez pas payé avec une carte gold ou prix une assurance...
    Et vous ne pouvez pas y aller sans faire l'ascension? Quitte a payer...tant pis vous ferez bronzette...
    Smiley sad
    C'est vraiment dommage.
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour te donner mon avis, j’ai fait une désinsertion du ménisque et les ligaments croisés début septembre et je suis aller voir le meilleur chirurgien de Lyon qui m’a conseillé de ne rien faire pour le moment cela ne m’empêche ni de danser ni de porter des talons ou de courir avec une genouillère !
    Apres je sait pas si c’est pour tout le monde pareil... mais perso j’attend après le mariage etc pour me faire opérer car effectivement il y a 6 mois de rééducation..
    et sachant qu’on est encore jeunes c’est dommage de ne pas le faire tout en sachant qu’on peut vivre sans quand même.
    Je lui conseil de voir plusieurs chirurgiens car l’opération n’est pas obligatoire directement.
    Et les béquilles non plus.
    • Répondre
  • Itak
    Mariée Experte Septembre 2018 Maine et Loire
    Itak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je te comprends mais je comprends tellement ton homme car j'ai vécu la même chose il y a quelques temps et je suis toujours en rééducation donc courage à vous et un gros courage à lui car franchement pas simple à vivre et surtout très long
    • Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement l agence doit pouvoir faire un report... avec rajistemznt tarifaire. Qauf si vous avez prix premier prix....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince, je blaguais un peu la dernière fois même si j'étais désolée pour toi mais la c'est la loose. Vous n'avez plus aucun moyen de vous retourner j'imagine! Je suis vraiment désolée pour vous deux.

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je viens vous donner des news. Aucunes de nos assurances ne prendra en charge l annulation. L agence vient de nous revenir en disant qu on doit payer 100% des billets d avions soit 1070e par personne.
    C est la dégoûte. Je suis dépitée. J ai appelé tout le monde mais pas de solution... le voyage du cauchemar finalement....
    • Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vois avec ta banque si tu as payé en CB (parfois els assurances CB couvrent ça). Vois avec ton assurance responsabilité civile (avec l'assurance habitation en générale) et enfin avec l'agence de voyage pour tout simplement modifier la date du voyage - d'un an par exemple - tu n'aurais alors qu'un réajustement tarifaire.

A défaut vois pour te faire rembourser, les accidents ça passent parfois (pas toujours).

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh là là la catastrophe !!
    Tu viens de me faire penser qu'il faut que j'interdise le foot à mon chéri l'année prochaine mdr
    Nan sérieusement je comprends que tu sois en colère je serai pareille ^^
    On est pas cool avec nos hommes en y repensant quand même le pauvre il doit souffrir et nous on les accablent ^^
    Allez courage ça va aller, vois avec tes assurances perso si tu peux pas te faire rembourser ou vois avec l'agence car c'est un cas de force majeure quand même... Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage! Au final même si c'est hyper frustrant, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.

Pour te redonner le sourire, mon chéri s'est tordu la cheville avec bleu et mal pendant longtemps rien qu'en se levant après avoir joué à la console devant la télé!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle

Il y a quand même là un gros cas de force majeure ! j'espère que l'agence de voyages en tiendra compte, en reportant à l'année prochaine par exemple

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue c’est pas de bol ..... vraiment dommage que vous n’ayez pas pris l’assurance , il faut tout le temps à prendre
    regarde avec ta carte bleu on sait jamais si t’es pas quand même un peu assuré
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, avec quoi as tu payé ton voyage ? Avec pas mal de cartes tu es assurée
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous n'avez pas possibilité de décaler la date ? Ou faire une autre activité ?
    Bon courage
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boules je comprends... Renseignes toi auprès de ton assurance perso ou de ta banque peut être que tu as un contrat qui peut être utile pour le remboursement de ton voyage de noce ?? On ne sait jamais ?
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est vrai que le plus important c est la santé. Le genoux c est vraiment dommage mais tellement mieux qu un gros problème !
    Merci pour ton petit message 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😯 ho mon dieu, tu t es cassé le bassin à ton EVJF! C est bon je dis plus rien tu m as calmé 😅
    En plus t as du tellement souffrir! Et la ça annulait le mariage carrément ! La galère !!!
    J espère poir toi qu il n y aura pas de soucis cette fois ci!
    Pas de folies avant le jour J 😉
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr exactement on va créer une alerte nationale ! Pas de foot ai moins 6 mois avant le mariage!!
    Bon rétablissement à ton homme et bon courage à toi!
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je suis vraiment désolé pour vous. Cest pas du tout cool ce qui est arrivé ! Ca gache un peu (trop) ce qui est censé etre le plus beau jour de votre vie et cest vrai que les conséquences sont . Mais bon, voyons le bon côté des choses, heureusement que votre futur sen sorti avec une rupture des ligaments sans que ce soit encore plus grave. Je comprends bien votre colère mais je me permets de vous rappeler que pas de mariage sans mari hihi du coup cest deja bien quil soit présent ☺️. Bon rétablissement pour lui et voyez avec l’agence si cest possible de repousser le voyage de noce meme si vous avez pas pris d’assurance. Ca vaut le coup de les recontacter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration