Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle D .
Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise

Future mariées de septembre 2018

Mademoiselle D ., le 10 Novembre 2017 à 08:36 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées de septembre 2018 vous en êtes où ??!! 😬😬😬

31 Réponses

Activité récente par Itak, le 14 Novembre 2017 à 00:52
  • Itak
    Mariée Experte Septembre 2018 Maine et Loire
    Itak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous salle ✓ DJ ✓ église ✓ robe✓ traiteur✓ le costume de Mr ce sera plus tard car il part en école et risque de changer physiquement les faire part on est en plein dedans mais bientôt fini et la déco il me reste des bricoles à faire voilà voilà
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’essayage bof bof je suis restée sur ma fin pas eu d’émotions rien après la couturière m’a fait un croquis qui avec l’imagination pouvais être jolie mais bcp trop chère donc place à une autre boutique prochain rdv le 2/12. Et toi tu avances bien ?
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous nous parlons le 14 et 15 septembre 2018, Salle ✔Traiteur✔ Photographe ✔ Dj ✔ Robe de la mariée ✔ Alliance ✔ Les faire-parts ont est pas loin de l'impressions Nous sommes dans les timings je pense 😄Et vous ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J´ai commencé en septembre mais comme j’ai fait un crédit c’etait Plus simple pour tout acheter et réserver
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes d’avoir répondu . Bonne continuation à nous toutes 😀💪🏾💪🏾💪🏾
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà . Tu as commencé quand ? En tout cas bravo pour ton organisation
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gospel 😍😍😍😍 ça va être etre magnifique . Bonne continuation
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ou tu es bien avancée !!! Alors l’essayage de robe s’est bien passée ?
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous nous marions le 15/09/2018 😍Nous avons déjà le thème : CHAMPÊTRE Pour le moment :Mairie ✔️Eglise ✔️ Salle ✔️Traiteur ✔️ Photographe ✔️Coiffure et maquillage ✔️La robe 1er essayage demain 😍Faire parts nous avons choisi le site sur lequel nous allons le faire. Idée cadeau invité en cours Décoration bcp de repérage de fait merci Pinterest mais pas encore commencé.Il nous manque le Dj (déjà repérer mais à voir) Côté Chéri le costume repérage fait au salon du mariage mais il a encore un peu de temps devant lui avant de se décider.Je pense ne rien avoir oublié 🤔😄Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Megane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 08/09/18 rt nous avons la salle, le traiteur, le DJ, la photographe. J'ai déjà choisi ma robe de mariée. En ce moment on regarde pour les faires-parts voir ce qui nous plairait. Début d'année on commnencera à acheter les boissons et à voir pour les alliances.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour nous mariage le 15 septembre (j’ai trop hâte 🤗). Alors on a l’eglise, la mairie, le gospel, l’orchestre, la salle, le traiteur, la fleuriste, la coiffeuse (bon c’est de la triche c’est ma belle sœur 😝), et les photographes. Il nous manque les serveurs et la maquilleuse. On a commandé nos alliances elles ne devraient plus tarder à arriver. Il nous manques toutes nos tenues. Pour la deco on commence à acheter mais le principal de la deco ça sera les fleurs. Et on est dans les faire parts (on les fais nous même)
    Voilà je pense avoir tout dit 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello futures mariees de septembre 2018. Pour nous ce sera la 29 septembre. Nous ne sommes pas trop stressés par le préparatifs mais nous avons: la mairie, l'église, les 2 salles pour VH et repas & fleuriste.Nous sommes entrain de faire faire des devis photographe et traiteur. Le dj sera certainement un ami de la famille. En ce qui concerne la déco, je regarde encore les idées et faire mes premières commandes ce week end pour faire des essais diy 😉
    Bon courage a toutes pour vos préparatifs
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Septembre 2018 Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 1er septembre à la mairie et le 8 septembre la cérémonie laïque. Pour nous, le domaine est réservé depuis janvier dernier, photographe, dj, traiteur (reste le choix du menu), officiante pour la cérémonie laïque également réservés. La robe choisie en septembre dernier et le costume de M. choisi en octobre. Le choix du wedding cake, les faire-parts et la décoration sont activement en cours. Salon du mariage prévu ce week-end!!!!Bon courage à toutes
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 15 septembre, la salle, le traiteur, le photographe, le DJ, les horaires mairie et église, ma robe, les alliances sont ok. Mr ira voir son costume en janvier, on attaque la déco et les faire parts, et on a presque finie les kit témoins. Les musiques sont trouvées aussi 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 15 septembre j’ai quasiment tout réservée et acheté ..
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Septembre 2018 Nord
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! On se marie le 1er septembre et on a la salle, le traiteur, les photographes, la location de certains éléments de déco, la fotobox, l'officiant pour la cérémonie laïque, la mairie, la boîte à alliances, ma robe est commandée, ma coiffeuse/maquilleuse est trouvée mais pas encore fait d'essais.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le 8 septembre, on a la salle, la mairie, l'église, le traiteur, le dj et la décoratrice fait une partie de la deco.On commence à regarder les faire parts et d'autres deco que nous allons commandés.Alliances, robe et costume, on s'en occupe en début d'année.
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous pour le 22 septembre on a le lieux, le photographe , le dj , le traiteur , la fleuriste ( c moi..) la robe que je dois aller commander , et je vais attaquer les faires part . Ça va venir vite mine de rien !
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, 1er Septembre pour nous. On a notre lieu de réception depuis juillet, le traiteur signé, le photographe aussi et le DJ est le gendre d'une amie à ma mère, il ne nous fait pas de contrat mais nous avons validé. Normalement, la mairie c'est bon , on a bloqué l'heure ainsi que celle de l'église. Je commence les essayages de robes et j'ai bien fait de m'y prendre en avance car je n'ai pas eu de coup de cœur encore. Monsieur ira faire ses essayages pendant les soldes d'hiver et nous commençons la préparation à l'église en décembre. Nous avons les cadeaux invités (ils étaient tellement donnés sur internet qu'on a pas voulu les laisser passer!)La déco a pas mal avancée, mais nous attendons le nombre définitif d'invités pour les marques-place.

Il reste les faire-parts, je les ai crées sur un site et j'ai commandé plusieurs échantillons car je n'étais jamais satisfaite de la qualité (on a même reçu un avec une énorme trace de doigt), je recommande un échantillon et après on passe la commande. Il y a aussi le fleuriste mais mis à part pour mon bouquet, on en aura pas vraiment besoin.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15/09/18, et on est très (trop) cool 😎. La mairie : okSalle : ok
    Et tout le reste... en cours ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes Mariage pour le 15/9/2018!Salles sont trouvéesRobe en fabricationTraiteur okOfficiant Ceremonie chaussures okMairie okFaire parts ok
    Reste déco à finaliser! J’achète par ci par là! Et je créerai au fur et à mesure VH a penserMusiques pas choisiesCostume mr à choisir....... il reste beaucoup de boulot
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 8 septembre.Tout est quasiment terminé que se soit déco ou autre. Mon on trouve le temps long lol
    • Répondre
  • Eléna
    Mariée Addicte Septembre 2018 Charente Maritime
    Eléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures de septembre 2018 😊Au niveau organisation, nous avons : Le domaine, le traiteur, le photographe, l heure de la mairie réservée, l officiant de notre cérémonie laïc dispo, et le DJ c'est en cours d être signé. Sinon niveau déco, nous avons :Une partie des centres de tables, la toile du Photobooth, le tulle pour les nœuds de voiture (à faire), et j ai fabriqué moi même les Boutonnières 😊Et la robe est en cours de fabrication par un styliste couturier 😊😊😊😊😍
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On se marie le 22 septembre Smiley smile Alors nous on a etait au taquet très vite . Recherche de la salle en premier ( avril) tout était déjà presque plein .
    Toute la partie prestataire est bouclée ( salle, traiteur, photographe, videaste, fleuriste, maquilleuse/coiffeuse,voiture et dj reste a finir quelques détails ).
    En ce qui concerne la déco, on a déjà celle des tables qui est quasiment bouclée. On est en plein Diy qui prennent du temps ^^ .
    Je commence les essayages de robes la semaines prochaine😍. Chéri lui va en février . Il nous manque encore les alliances et les faires parts pour lesquels on attends de voir le salon du mariage de lille dans 2 semaines .
    Voilà!! Bons préparatifs à vous
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment à la bourre moi ! J ai la salle, l église, la mairie de bloquées.. la robe est réservée. Mais le principal, à savoir le traiteur n est toujours pas bloqué ! Le dj est choisi, j attends de le rencontrer avant de signer..
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 22 septembre 2018 et on a pour le moment : la salle, le traiteur, le dj, le photographe et les alliances ! Et la date est réservée à la mairie aussi ;-) Maintenant je suis en pleine recherche de la robe de mes rêves :-)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alors pour ma part, on a : Dj, photographe, videaste, traiteur, fleuriste c’est normalement une connaissance et eglise. On a déjà placé un acompte pour chacun y aura plus qu’à relancer quand ce sera le moment. Du coup ça nous paraît loin la date donc en attendant on pauffine la déco 😊
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la robe commandé aussi 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile alors salle, traiteur, dj, photographe, robe, fleurs, ce soir c’est eglise, mairie tout est ok. Et toi?
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu le 15 septembre 2018 en Saone et Loire.

Préparatifs bien avancés pour notre part

Salle OK

DJ animation OK

Traiteur OK

photographe OK

Mairie prévenue

Robe commandées

Alliances commandées

Faire part trouvé reste plus qu'à se mettre d'accord pour l'heure de la mairie.

Il manque le vin du repas et l'alcool du VH.Les fleurs, la décoration et accessoirement habiller le futur mari...🤣

Et toi tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , salle , traiteur , photographe et Dj réserver et toi ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer