Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Juillet 2016 Loire Atlantique

Gare au stress

Lucie, le 6 Juillet 2016 à 19:03 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes et tous.

Un message pour vous faire part des petits imprévus qui m'ont bien stressée ces derniers jours.

Le premier commence par le vin.Beau papa se charge de commander le vin. Il appelle samedi dernier pour dire qu'il passera chercher la commande cette semaine. Réponse du caviste "bah je n'ai pas de commande, rien n'avait été confirmé". O_o bon il a finalement pu passer commande.beau papa met les cubis en bouteille aujourd'hui. Un cubis est piqué! Heureusement qu'il n'a pas fait la mise en bouteille au dernier moment. Il a pu avoir un nouveau cubis. Pfiouuuu

Le second est concernant un mail du traiteur. La commerciale nous informe qu'ils arriveront à la salle à 11h30 le jour du mariage. A cette heure là, nous serons à l'église. J'appelle me gardien de la salle qui m'informe qu'ils ne seront pas présents étant donné que les clés nous seront remises dès le vendredi. Vite vite vite, faut trouver qu'un qui accepte de ne pas assister à l'église. Bilan à 18h : on a qu'un hourra ! ! D'ailleurs, vous faites comment vous?

A cela c'était ajouté le mois dernier le commercial pour la location de tables qui nous disaient de venir un mois avant pour faire la resa et une fois venu, "bah non c'est déjà pris". (Non mais il se fou de moi???) Bon ouf on a trouvé chez des concurrents.

Le costume de M. qui devait être prêt en un mois. Je ne savais pas qu'un mois comptait 100 jours..... il était prêt à une semaine du mariage.

Pfiouuuuu, vivement qu'on y soit!!

Heureusement que la préparation permet aussi d'avoir des bons souvenirs. A J-4, mon temoin à réussi à me trouver par hasard LA paire de chaussures que je voulais.

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Juillet 2016 à 20:37
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais déjà une paire de chaussures mais j'ai trouvé au dernier moment là paire que je voulais (converses vertes) et elles ont fait fureur.

Et petite anecdote supplémentaire comme quoi j'ai la poisse : mon père a eu un accrochage devant chez moi a J-3 et à cassé l'essieu avant et l'amortisseur Smiley xd heureusement qu'il a eu le droit à un véhicule de remplacement

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des chaussures a j-4 naaaan

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie !

Et bien, c'est une vraie aventure d'organiser son mariage Smiley laugh

Si tu as besoin d'aide pour rester zen, je te passe ces posts qui te feront du bien Smiley winking

5 conseils pour destresser avant le grand jour

Quels sont vos conseils pour ne pas (trop) stresser ?

Quel est votre programme anti-stress avant le mariage ?

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement ton post fini par une bonne anecdote, sinon ça fait peur autant de tuiles. Mais t'y es presque, c'est génial d'être aussi près du but. J'espère que ton jour sera génial. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer