Hello à toutes et tous.
Un message pour vous faire part des petits imprévus qui m'ont bien stressée ces derniers jours.
Le premier commence par le vin.Beau papa se charge de commander le vin. Il appelle samedi dernier pour dire qu'il passera chercher la commande cette semaine. Réponse du caviste "bah je n'ai pas de commande, rien n'avait été confirmé". O_o bon il a finalement pu passer commande.beau papa met les cubis en bouteille aujourd'hui. Un cubis est piqué! Heureusement qu'il n'a pas fait la mise en bouteille au dernier moment. Il a pu avoir un nouveau cubis. Pfiouuuu
Le second est concernant un mail du traiteur. La commerciale nous informe qu'ils arriveront à la salle à 11h30 le jour du mariage. A cette heure là, nous serons à l'église. J'appelle me gardien de la salle qui m'informe qu'ils ne seront pas présents étant donné que les clés nous seront remises dès le vendredi. Vite vite vite, faut trouver qu'un qui accepte de ne pas assister à l'église. Bilan à 18h : on a qu'un hourra ! ! D'ailleurs, vous faites comment vous?
A cela c'était ajouté le mois dernier le commercial pour la location de tables qui nous disaient de venir un mois avant pour faire la resa et une fois venu, "bah non c'est déjà pris". (Non mais il se fou de moi???) Bon ouf on a trouvé chez des concurrents.
Le costume de M. qui devait être prêt en un mois. Je ne savais pas qu'un mois comptait 100 jours..... il était prêt à une semaine du mariage.
Pfiouuuuu, vivement qu'on y soit!!
Heureusement que la préparation permet aussi d'avoir des bons souvenirs. A J-4, mon temoin à réussi à me trouver par hasard LA paire de chaussures que je voulais.