Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Gestion des enfants

Maybelous, le 11 Juin 2017 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Comment gérez vous les enfants le jour j?Je voulais prendre une nounou et que les enfants soient avec elle toute la soirée sans accès à la salle des adultes. Qu'en pensez vous?

8 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 12 Juin 2017 à 19:02
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pas pris de nounou on avait que 5 enfants (10 de prevu) et tout le monde surveille les petits et la salle a une cour fermée c'est ça qui était bien.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une babysitter pour occuper les petits loups !! Leur salle sera en dessous de celle des "adultes" mais ils pourront monter dès qu'ils le souhaiteront Smiley laugh

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La baby sitter c'est une super idée mais de la à interdire l'accès à la salle des adultes c'est un peu radical tout de même ! Après tout les enfants ont bien le droit de danser aussi !
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis professionnelle de la petite enfance et voilà mon avis sur le sujet..
    L'idée d'une nounou ou animatrice pour les enfants est bonne cependant, tu ne pourras pas empêché l'accès à la salle adulte... Les enfants ne connaissent pas la nounou pour certains ce 'separer' des parents n'est pas facile et pour les parents confié son enfant à une inconnue n'est pas non plus évident...
    Après les enfants resteront à sous la responsabilité de leurs parents à et pense à également au taux d'encadrement (1 adultes pour 8enfants qui ne marchent pas ou alors 1 adulte pour 14 enfants marchant) ...
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que C'est une solution Smiley smile de notre côté nous demandons de faire garder les enfants après le VH
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça aide bien d'avoir qqun pour les gérer, par contre je pense que certains auront besoin de voir leurs parents de temps en temps !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons choisi deux animatrices que nous avons trouvé sur top nounou. On les a rencontré et elles sont top ;-)
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii c'est vraiment pratique prenez une étudiante en plus ça fera plaisir à à baby-sitter 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer