Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris

Gros coup de mou

Amelie, le 29 Janvier 2017 à 21:42 Publié dans Vivre ensemble 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Gros roman en perspective
Fin du petit week end en perspective gros coup de mou pour ma part Pour des raison pro mon fiancé travaille sur Lyon dans la région autour fait beaucoup de déplacement bref on se voit le week end surtout le week end . Et avec en parallèle mes études de Droit future avocate dans moins d´un an (youpi) mais l´ éloignement et le manque se fait sentir cela deviens compliquer !Je voudrais tout plaquer mais lui ne veut pas Il me propose de rentrer Mais cela est égoïste Le mariage n'avance pas ; j'ai deja beaucoup avancer au tout début Besoin de repos de soleil de vacance dans ce rythme de fou
Je ne suis pas du genre à exposer mes problèmesMais bon besoin de lâcher
De plus les parents de mon copain sont apparement pas tres cool donc grosse appréhension au niveau de la rencontre entre mes parents et les siens

Comment arrivez vous,vous à gérer l'éloignement et le rythme effrénée à la maison dans vos études ?Comment avez vous gérer tout cela

Gros bisous Les girls

19 Réponses

Activité récente par Vangoug, le 3 Février 2017 à 23:52
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage toi aussi poulette
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends je suis en arrêt depuis 3 mois je peux rien raire bon courage
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est sur vous êtes les meilleures
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, il n'y a pas de raison, même si c'est difficile ! Et puis bon, tu vois, sur le forum tu prends déjà un bon coup de boost ! Smiley smile
    • Répondre
  • Bigot
    Mariée Addicte Avril 2019 Nord
    Bigot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien hésite surtout pas gros bisous
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces conseils
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as raison! Je vais faire comme cela J'espère que cela va s'arranger
    j'espere y arriver
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ma belle
    • Répondre
  • Bigot
    Bigot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amélie moi mes beaux parents refusent de venir mais cela ne nous empecheras de faire la fête quand même j'ai de la chance d'avoir mon homme et mon frère qui m'aidenf bcp courage ma belle gros bisous
    • Répondre
  • Bigot
    Bigot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Pauline gros bisous
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un amoureux militaire et je suis en pleine formation....et en plus j'ai un ptit bébé. ...pas facile j'ai hâte que tt ca se termine (surtout qu'en plus on déménagé vendredi lol) on se mari dans 5 mois et rien est prêt mais pour l'instant pas le choix que de mettre le mariage de côté...mais ça va le faire j'ai au moins la chance de finir ma formation début juin c'est à dire 2 semaines avant le mariage....ça me donnera l'occasion de me reposer !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les études de droit c'est pas simple, surtout en dernière année ! Ma nièce est en plein dedans et son chéri se plaint de ne pas la voir souvent alors qu'ils habitent ensemble ! Courage, mixer le tout n'est pas simple, mais entoure toi bien et essaie de prendre un problème à la fois... ne plaque pas tes études, tu es si près du but, et après c'est compliqué de s'y remettre ! Essaye de donner des missions à tes témoins et à ta famille pour te décharger un peu...Tu verras, ça va finir par s'arranger !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surement oui!!! J'écouterai attentivement tes conseils Je pense faire comme ça Malgré tout ils ont l'air adorable
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur ce n'est pas simple la fin des études d'avocates mais Il faut aussi ne pas s'oublier. J'espère que tu vas réussir à avoir un week-end en fevrier ça te ferait le plus grand bien ! Et top que tu aies tes témoins :-)Il va falloir affonter ses parents mais essaie de les rencontrer avant. Si tu apprehendes prévoyez un déjeuner au restaurant ça serait plus simple que chez eux non ?
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle !! Oui mes petites témoins sont choisies je les aime beaucoup !!Actuelllement je suis en fasse terminale de mes études donc stage de 6 mois en cabinet avec des horaires de fou! Les vacances ce sera pas pour maintenant à mon avis Je pense avoir un week end en fevrier j'en profiterai !
    Non jamais en 3 ans,j'appréhende un peu je repousse je repousse mais la je peux plus vraiment repousser
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 👍🏼 ma belleMerci pour tout tes mots Je t'ai envoyer une demande en amie afin qu'on en parle en privée plus en détail
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Avec mon chéri on ne se voit pas très souvent du fait de son métier, cette année on va se voir en tout 4 mois. Donc je peux comprendre ton coup de mou. Comme le dit Julie, il faut que tu t'entoures. Tu as déjà choisit tes témoins et demoiselle d'honneur ? Si oui il faut que tu t'appuies sur elles à fond.

Avec tes études ce n'est pas simple, tu n'a pas bientot des vacances ? Essaie de partir soit avec une amie ou avec ton chéri si tu peux.

Courage c'est une mauvaise passe à passer, d'ici quelques jours tu reussiras à reprendre de l'énergie.

Tu ne les as jamais rencontré ces parents ?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on vivait à l'étranger, dans le pays de chéri, il ne rentrait que le weekend aussi et je le vivais de plus en plus mal, j'avais l'impression d'être là-Bas pour lui mais de ne jamais le voir, de bloquer tous mes week-ends en espérant le voir mais ça s'appelait toujours au dernier moment et au boulot j'étais au bord du burn out. J'ai pris de longues vacances, J'ai quitté mon boulot pour un autre moins stressant et pour me sentir moins seule on a pris un chat. Alors oui ça paraît bête comme ça mais je me sentais moins seule déjà et puis ça a beaucoup fait avancé notre couple puisque c'était un engagement concret sur le long terme et puis parcs qu'on est devenu une famille. Ce n'est pas une solution qui marchera pour tout le monde c'est sûr mais parfois il faut "penser en dehors de la boîte" Et un petit changement peut faire beaucoup. Tu as des amis ou de la famille autour de toi? Quelqu'un avec qui tu pourrait t'aider à chercher la déco ou faire tes DIY?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer