Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée Débutante Avril 2017 Territoire de Belfort

Grosse boule au ventre

Catherine, le 12 Mars 2017 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Un grand merci pour vos bons conseils!

Après une ultime répète ou je suis partie en larmes et cris (hélas) nous avons pris le temps de discuter et je me suis enfin exprimée.

Alors la poire sera coupée en deux! On fait quelques pas de la choré, une grosse partie en valse puis le final certainement choré. Se qui me va beaucoup mieux surtout que l'on connait la valse et les danses style Menuet ne sont pas du tout Nous.

Non rien d'autre me met dans cet état. Du stress oui mais un bon stress j'ai hâte d'y être à présent. Je sent même mes épaules, ma nuque et surtout mon cerveau qui se relaxent et un fait qui est bon indacateur: J'ai faim!Smiley smile Un grand MERCI à vous toutes et vos précieux conseils, j'avais oublié de parler dans le tourbillon de l'organisation.

MERCI merci MERCI

Bonne nuitSmiley heart

A 19 jours du jour J, je ne cesse de pleurer et je n'arrive plus à manger.

J'étais si heureuse jusqu'à il y a quelque jours, et un matin en me levant vertige et stress m'ont envahis et ne me quittent plus.

Je suis devenue ecxécrable et tout m'énerve , se n'est vraiment pas le moment de flancher j'en ai conscience, mais je n'en peux plus! c'est comme attendre la naissance de votre enfant et qui en plus à du retard.

En plus on apprend une "espèce" de valse et je DETESTE la chorégraphie... ah je crois que je viens de comprendre mon mal être, il correspond au début d'apprentissage de cette valse étrange que je HAIS.

Hélas MonSieur la veut et l'aime...pfffff

Je vais l'accoucher ce mariage!!!

24 Réponses

Activité récente par Catherine, le 14 Mars 2017 à 13:13
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

moi mon truc à été de faire des plannings/listes ecxel et au fure et à mesure je me suis rendue compte que toute l'organisation avancait tranquillement. Autrement j'irai m'habiller chez les enfants!

Après il est vrai que je suis du genre à être prête une semaine à l'avance voir 1 mois dans le mesure du possible. Se qui n'est pas du tout le cas de mon homme qui lui est style "dernière minute" et il gère bien son affaire et parfois quand tu penses que tout est perdu... il arrive, gère la situation à coup de baguette magique et hop c'est passé comme une lettre à la poste. Nous sommes complémentaire dans ces situations.

La danse après avoir enfin parlé bien lui aussi le na trouve pas top et on rigole beaucoup plus depui que l'on s'est remis à la valse.

• Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah eh bien c'est super ça ! Ça vait le coup d'en discuter !!!! Contente pour toi !
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bon et ben super c'est bien , tu dois être soulagé

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2017 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors à 130 jours du mariage je suis comme toi, stress, vertige, nausées, maux de tête horrible, énerver pour un rien sa promet, j'ai perdu 5 kg rien qu'avec le stress mon dieu lol Bon courage à toi détend toi, prend du temps pour toi fait toi chouchouter ! Bisous :-)
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va mélanger sketch de cette danse que l'on a appris et valse en beaucoup plus sérieux on la maîtrise alors faut pas se gêner!

Merci c'est vrai qu'après lui avoir expliqué (en larmes) la solution est arrivée d'elle même.

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai dû m'exprimer plus tôt... l'abstraction ne m'a pas du tout réussi!

Compromis... ok et cela me nous convient bien mieux!

Merci

• Répondre
  • Madame Vdp
    Super Mariée août 2017 Luxembourg
    Madame Vdp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir. Ne pense plus a rien. Fait le vide Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

méditation!!!!

massage

sieste et oiseaux qui chantent

j'avais aussi oublié ceci

Merci pour ce petit rappel.

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Se n'est pas faux!

j'ai pris rdv ce matin même!

Massage ayurvédique

Merci pour ce si bon conseil.

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'en ai fait beaucoup....sur des petits détails... bref

On a trouvé une alternative.... qui me convient bien mieux.

Merci

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais tu as raison!!! En plus ma devise est de toujours commencer par le plus dure et le reste te semble si facile...

Je pense que j'aurai pu être un bon humouriste noir/acid, j'aime les métaphores trashs sauf quand je les vis.

Tout s'arrange en effet.

merci

• Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus que 18 jours et ça démarre par le pire apparemment, le meilleur reste à venir ! Smiley smile Désolée mais ta façon de raconter m a fait trop rire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ca va aller, ressaissie toi. c'est pour lui faire plaisir, il y aura d'autres concessions, est ce que vous ne pouviez pas vous mettre d'accord sur une danse que vous apprécie tous les 2?
    • Répondre
  • Madame Vdp
    Super Mariée août 2017 Luxembourg
    Madame Vdp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend une journée de détente rien que pour toi. Hors de chez toi et ne pense plus au mariage ne serait ce qu une journée ^^
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce qu'il paraît c'est normal.. beaucoup de futures mariees stressent juste avant et perdent du poids . Pense à un dernier petit plus reessayer ta robe selon le modèle qu'elle soit tjs bien à ta taille . Et pr le bal d'entrée essaie de faire abstraction de la chose ça ne durera que qq minutes . Et méditation et exercices de respiration pour te détendre . Ou si tu en as les moyens pr ton EDVF . Week-end bien être et détente ;-) bon courage à toi
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci pour vos bons conseils!

Après une ultime répète ou je suis partie en larmes et cris (hélas) nous avons pris le temps de discuter et je me suis enfin exprimée.

Alors la poire sera coupée en deux! On fait quelques pas de la choré, une grosse partie en valse puis le final certainement choré. Se qui me va beaucoup mieux surtout que l'on connait la valse et les danses style Menuet ne sont pas du tout Nous.

Non rien d'autre me met dans cet état, du stress oui mais un bon stress j'ai hâte d'y être à présent. Je sent même mes épaules, ma nuque et surtout mon cerveau qui se relaxent et un fait qui est bon indacateur: J'ai faim!Smiley smile Un grand MERCI à vous toutes et vos précieux conseils, j'ai oublié de parler dans le tourbillon de l'organisation.

MERCI merci MERCI

Bonne nuitSmiley heart

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage respire !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu' il faut que tu te détente un peu quand même... Courage tout va bien se passer...
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'approche c vrai que le stress grandit Par contre pourquoi pas trouver un compromis pour l'ouverture car à priori ça te met plus que malTon chéri la veut certes mais vous êtes 2
    Moi chéri n'aime pas danser se montrer. ...Il prend sur lui en acceptant les photos et moi je prends sur moi pour la danse G mis de côté l'entrée des mariées sur claudio capeo avec mise en scène car ça ne lui correspond pas et g pu au moins avoir mon slow sur metallica
    Il faut savoir faire des compromis c un mariage à 2
    Parles lui
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu détestes quelque chose, ne fais pas, même si ça tient à coeur à ton chéri.

Tu dois te sentir à l'aise dans la préparation de ton mariage, et il en est de même pour lui.

Il faut que tu parles avec lui de ton mal être, lui expliquer le pourquoi.

Partez sur quelque chose qui vous plait à tous les deux.

S'il y a un des deux qui déteste quelque chose, il ne faut pas le faire.

A la limite quand tu n'aimes pas trop quelque chose mais que tu es prête à le faire par concession, pourquoi pas mais là, cela va au délà de ça pour toi.

A part cette valse, tu es stressée par d'autres choses?

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais vraiment lui dire que tu la déteste et essayé de partir sur un truc qui correspond plus ou moins pour lui faire plaisir mais que lui te fasse plaisir en ne te gâchant pas c moment avec un truc que tu deteste
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne lui as pas dit que tu en avais horreur de sa valse ? peut-être que vous pouvez remodifier la "danse" ? c'est dommage de faire qqchose que tu détestes le jour de ton mariage? Courage ! bisous

• Répondre
  • Jenna
    Mariée Débutante août 2018 Isère
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est vraiment trop dur pour toi, parle lui en. Ne reste pas comme ça... bon courage 💪😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je comprends cest pas toujours simple. Peut etre discuter avec lui pour la danse et lui dire ton mal être
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer