Un grand merci pour vos bons conseils!
Après une ultime répète ou je suis partie en larmes et cris (hélas) nous avons pris le temps de discuter et je me suis enfin exprimée.
Alors la poire sera coupée en deux! On fait quelques pas de la choré, une grosse partie en valse puis le final certainement choré. Se qui me va beaucoup mieux surtout que l'on connait la valse et les danses style Menuet ne sont pas du tout Nous.
Non rien d'autre me met dans cet état. Du stress oui mais un bon stress j'ai hâte d'y être à présent. Je sent même mes épaules, ma nuque et surtout mon cerveau qui se relaxent et un fait qui est bon indacateur: J'ai faim! Un grand MERCI à vous toutes et vos précieux conseils, j'avais oublié de parler dans le tourbillon de l'organisation.
MERCI merci MERCI
Bonne nuit
A 19 jours du jour J, je ne cesse de pleurer et je n'arrive plus à manger.
J'étais si heureuse jusqu'à il y a quelque jours, et un matin en me levant vertige et stress m'ont envahis et ne me quittent plus.
Je suis devenue ecxécrable et tout m'énerve , se n'est vraiment pas le moment de flancher j'en ai conscience, mais je n'en peux plus! c'est comme attendre la naissance de votre enfant et qui en plus à du retard.
En plus on apprend une "espèce" de valse et je DETESTE la chorégraphie... ah je crois que je viens de comprendre mon mal être, il correspond au début d'apprentissage de cette valse étrange que je HAIS.
Hélas MonSieur la veut et l'aime...pfffff
Je vais l'accoucher ce mariage!!!