Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France

Grosse surprise......

Sabrina, le 20 Janvier 2017 à 23:07 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà, comme je l'ai dit j'ai eu une grosse surprise, suivi d'une pointe de déception, mais très minime. Figurez vous, et vous que j'ai été contacté par TF1 POUR PARTICIPER À LA 9EME SAISON DE 4 MARIAGE POUR UNE LUNE DE MIEL. et la déception c'est que pour moi c'était pas possible, car moi j'habite en Martinique.

13 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 22 Janvier 2017 à 11:23
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2017 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage c'est partager tout mon amour avec mon chéri ma famille mes amis d'amour. J'ai aucunement envie de donner de mon temps à des inconnus qui diront du mal de mon mariage .ok le voyage fait rêver mais nooooon. Honnêtement tu évite le stress de la télé. Je ne pense pas que l'on se comporte naturellement devant
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà dit sur un autre poste que je préférai me casser une jambe que d'être contactée. Bon après je peux toujours refuser lol. Et avec mon caractère, le vendredi je casserai des dents, y aurai du sang sur les murs et de la viande par terre tellement les filles sont garces entre elles. La première saison étaient bien mais depuis c'est devenu une compétition de celle qui sera la plus méchante ^^ bref, pour moi, je pense que tu loupe vraiment rien en n'y participant pas ;-) bien au contraire.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu as raison sur ce point. Et comme j'ai dit à la dame, on ne peux pas se permettre de juger le mariage de kelk1 car il est à l'image des Futures mariés.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas été contacter mais mes amies m'ont dit de m'inscrire mais hors de question que des gens comme les candidates gâches mon mariage. Car il faut l'avouer lors du lancement de cette émission tout le monde était honnête maintenant ça devient un ring de boxe. Du moins c'est mon avis à moi.
    • Répondre
  • Glamchic
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne rate rien je pense ! A en lire les post de certaine participante sur divers forum apparement ça gâche limite ton mariage! Trop de contrainte pour au final des critiques de malade qui gâcherons l un des plus beau jour de ta vie. Ne soit pas déçu ça ne vaut pas le coup Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il contacte tout le monde
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ils m'ont contacté mais j'ai refusé direct
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a été contacté aussi mais je pense que ça m'aurait juste fait de la peine qu'on critique mon mariage ainsi!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu ne perds rien au final. Tu pourras profiter de ton mariage à fond, et pas refaire des morceaux de mariage parce que ça ne plaît pas à l'équipe de tournage.

C'est une émission sympa à regarder (même si desfois t'as envie de leur mettre des baffes lol), mais pas à vivre je pense

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas au moins tu préserves ton mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien regarde cette émission j'avoue... Voir la déco le budget... Apres ce faire juger par des inconnus le jour de son mariage je trouve ça moyen... Ya des semaines où elles sont vraiment méchantes entre elles!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on avait été contacté, mais hors de question pour nous de participer à cette émission ! Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer