Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilly
Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime

Grrr futur m'énerve

Lilly, le 23 Octobre 2015 à 14:13 Publié dans Vivre ensemble 0 31
Sauvegardé
Répondre
Argh, j'en ai marre, ce matin j'ai poussé ma gueulante. Monsieur me reprochait de pas l'aider à faire la vaisselle (seul truc qu'il fait à la maison) car j'ai que ca à faire ! Euh là ca à pas aidé, je suis en retard sur mes cours, je fais le ménage, je me tape tous les rdv et les trucs du mariage. Je suis en vacances depuis lundi et je bouffe que du mariage, chaque jours de congés est destiné au mariage. Aujourd'hui il est en congés, il glandouille sur youtube au lieu de m'aider sur les diy. On mange sur le midi, il me dit "tu fais du sport ? Car tu m'en parle pas" bah écoute ca me gave que tu me parles que du sport mais le boulot,'mes cours, le mariage tu t'en fous ! Et là la phrase qui tue "mais on a le temps..." ok oui grace à qui ? ! Je respire mariage, mange mariage, je lui ai proposé de sortir ce matin avant tout ca, jamais eu de réponse... Et là je l'entend découper des portes noms, il m'énerve Smiley laugh

31 Réponses

Activité récente par Sandra, le 24 Novembre 2015 à 23:54
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi Monsieur m'a dit: "chéri je te fais confiance je te laisse gérer"... Ok mais dans son language à lui ça voulais dire "je te laisse tout faire..." Super du coup il faut que je le bouste pour avoir un coup de main!!

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Méga LOL

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah c'est normal ! Moi chouchou se contente de dire "oui ok", "oh pour ça je te laisse choisir"... j'ai fais tous les FD toute seule, il a uniquement découpé les carrés pour les origamis et quelques fois fait les débuts de pliage...

Il a aucune idée de sa tenue ! Ni de son alliance !!!

Bon par contre il fait la vaisselle sans se plaindre Smiley tongue

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les hommes toujours besoin d'avoir un coup de pression et après ils font mine de rien et discrètement se mettent au boulot pour ne pas nous fâcher davantage
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ca la boosté un peu, il m'a découpé tous mes portes noms, dimanche il veut aller au salon du mariage, il a appelé la boutique pour son costume, un petit coup de pression ca fait du bien ^^

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui c'est bien aussi mais chiant si il a pas les mêmes avis que toi ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est tout l'inverse! !! Il veut tout choisir et donner son avis sur le moindre détail de le couleur des serviettes aux fleurs de mon bouquet contenants à dragées jusqu'à ma robe de mariée! ! Et comme chéri et moi on n'a pas les mêmes goûts. .. ça devient de plus en plus compliqué
    • Répondre
  • Mizou83
    Marié Confirmé Juin 2017 Var
    Mizou83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous voyez les filles moi c'est l'inverse. Je suis plutôt du genre "mais non chéri on a le temps", et lui en mode panique à chercher une salle qui me correspond. Je suis assez exigeante et je veux le mariage de mes rêves. Chéri se plie en 4 pour satisfaire mes attentes. Enfait je pense que je réalise pas encore tout à fait ; on est fiancé depuis août dernier pour nos 6 ans. Plus la date va approcher plus je vais être incontrôlable surtout haha.
    • Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi au moins je suis tranquille. ...je m'occupe absolument seule des diy ou avec l'aide de mon fils (7ans il veut trop m'aider! !) je sais que c vraiment pas sont truc et que si je lui demande qlq chose il trouvera absolument inutile. .."mais qu'est ce que tu te prends la tête. .!" Mais il c que j'adore ca me fait plaisir donc il m'a dit tu as carte blanche. ..!!!! ;-p alors toute fière je lui montre quand je fini qlq chose et on rigole quand je sais qu'il trouve ca ..."inutile " !!mdr et puis je serais trop chiante si il m'aider ca irait jamais! !!lolet l'avantage c qu'il est d'accord avec toutes la déco !! Smiley xd
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même a la maison lol j ai pousser geulante deux heures après il noter les gens a qui les faire part avait été envoyé il regarder ce qui nous manquer lol alala les hommes se repose trop sur la femme
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf ça me. rassure de boire que je ne suis pas la seule désolée pour toi mais ken ai un pire ici ..toujours obligé de se fâchée pour qu'il. S'intéresse aux préparatifs . Ha les hommes mais on les.hommes.quand même pas le choix lol
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends le bon et oublie un peu le reste Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah je connais aussi !! je passe des heures et des heures à naviguer sur internet et quandje demande a chéri ce qu'il en pense... c'est ouais c'est joli! .. bof ! .. Grrrr ca m'énerve !!!! Smiley winking

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair, il a fait tout le reste de nos portes noms et il m'a dit dimanche on va au salon du mariage
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui 7 mois c'est une éternité mais heureusement que je me suis avancée pour pleins de choses sinon on serait dans le caca
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est beaucoup comme ca j'ai l'impression lol
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il m'a découpé tout le reste de nos portes noms, il est adorable quand il m'énerve pas Smiley xd
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui c'est tout ou rien, calme plat pendant des semaines, bim il s' y met et recalme plat. Te jure, là il m'a dit dimanche on va au salon du mariage
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais j'ai Rigolé en plus il m'a découpé tout le reste de nos portes noms, il a de la chance que je l'aime ^^
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol...dis dc ton homme c'est pas le cousin du mien ? Ils se ressemblent sur certains points. Allez courage ma belle ils vont bien finir par ce bouger les fesses et s'y mettre non mais alors !!!!! Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les hommes dont le mien, n'ont pas la même vision des préparatifs, et à vrai dire, pour être 100% honnête, je dirais TANT MIEUX. Parce qu'un homme qui veut me suivre partout choisir la couleur des serviettes, de la nappe, de mon bouquet voir de ma lingerie, cela m'énerverait un max ! ^^

Je préfère qu'il soit là ponctuellement, mais là à 200%, concentré et ravi, que de le saouler 9 mois avant notre jour J.

J'ai mis du temps à la comprendre, mais je le respecte et l'aime trop pour ne pas trasnformer les préparatifs en corvée pour lui et en disputes pour nous deux. Et j'avoue que cela porte déjà ces fruits puisque c'est lui qui s'investit de lui-même, sans que je ne lui demande rien.

Pour mes sauts d'humeur, mes envies d'achats, de déco, j'en parle à mes deux témoins et c'est excellent, on devient vraiment une petite bande copines rigolant pour un rien, se prenant la tête pour la future couleur des fleurs, faisant les créations maison à trois autour d'un bon gâteau, tout cela va encore plus nous rapprocher. En mettant de l'eau dans son vin et en respectant les envies de l'autre, tout se passe plutôt bien, pour nous, et je ferais tout pour que cela dure ^^

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends, moi aussi j'ai l'impression de vivre mariage en ce moment :p Après j'ai la chance d'avoir un futur mari plutôt investi, et qui m'écoute quand je lui parle du mariage (ou alors il fait bien semblant^^). Mais je prends quand même sur moi pour ne pas que le mariage soit notre sujet de conversation principal :p

• Répondre
  • Yasmine
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le même à la maison !!!Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les hommes sont toujours plus long au démarrage, et voilà votre petite prise de bec de ce matin semble avoir porté ces fruits :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens aussi m'énerve à toujours dire qu'on a le temps.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément ! Jss entièrement d'accord. Mais que ferait on sans eux? Nous nous complétons ...
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les hommes viennent de Mars, et nous de Venus, c'est bien connu!

Mais on les aime quand même.

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont un peu tous pareils nos hommes !! LOL

Bon courage.

• Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les hommes n'ont pas le même rythme que nous!! Ça m'horripile aussi par moment, je te rassure!! Bon courage... Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration