Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupie
Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Hawaï

Choupie, le 6 Septembre 2016 à 00:02 Publié dans Lune de miel 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les BtoB ! Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont prévu leur VDN à Hawaii ou qui sont déjà allée ?! J'ai trop envie !!!!!

16 Réponses

Activité récente par Maybelous, le 18 Décembre 2016 à 16:34
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Maybelous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons a hawai en juillet. On fait tte la cote ouest des usa et on fini par hawai. On organise nous même notre voyage. Il nous manque que les hotels a hawai ( big island et maui). Avez vous des hotels à noys conseiller?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me permet de te répondre si ça peut aider!
    Vu la distance 18jours cest bien! Tu profites vraiment au moins, mais évidement ça a un coût!
    Nous on ne fera que Oahu, on reste 12jours dans l'hôtel de nos rêves parce qu'on veut justement vraiment en profiter!!
    Si tu ne fais " que " Hawaii fait au moins Oahu, Maui et Big Island! En 18jours tu as largement Le temps ^^

Pour les vols, si tu n'as pas peur des escales et de l'attente lol, tu peux trouver des offres aux alentours de 800€ aller retour par personne! Un bon prix mais forcement tu passes du temps dans l'avion ET dans les aéroports! Et ce n'est quand même pas Le prix qu'on trouve le plus facilement, y en a souvent pour 1000€ par personne quand même pour des vols raisonnables.
    Nous on s'arrête à New York a l'allé et Los Angeles au retour, les prix varient entre 2300/3000€ en fonction des combinaisons possibles!

Pour les hôtels ça dépend vraiment de vos choix, les hôtels de luxe coûtent vite un bras mais il y en a des plus raisonnables heureusement!

La location de voiture est indispensable je trouve mais Le prix leur freiner! Cependant tu n'es pas obligée de louer une voiture sur toute la durée du séjour, beaucoup d'excursions inclues le transport Smiley smile
    À Oahu tu as Pear Harbour, les randonnées en quad dans les montagnes, évidement l'océan et les randonnées à pieds aussi! Les cascades et les forêts..
    Big island pour les volcans, ca doit être magnifique!

Niveau excursions nous irons à Dole Plantation et Pearl Harbour, on veut faire du snorkelling, une randonnée en forêt et du quad dans les montagnes! Pourquoi pas du cheval si on peut aussi Smiley smile
    Et évidement prendre une voiture pour découvrir par vous même ^^

• Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je relance un peu cette discussion sur hawai ....

C'est une idée de voayge de noce pour nous. mais nous n'avons aucune idée du budget :

quelqu'un sait le tarif en moiyenne du billet d'avion ? et pour les hebergements ?

Nous souhaiterions partir 18 jours sans passer par une agence de voyage.

Pensez vous que 18 jours à hawai c'est trop ? quels sont vos coup de coeurs en excursions ?

c'est un peu brouillon mais c'est un debut de piste pour nous ... enfin selon les tarifs c'est peut meme pas en reve mdr

merci d'avance...

• Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais y aller pour mon voyage de noce!
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 au " pire " ( mais ça peut être plus froid dans les hauteurs ) et 25 au mieux! Mais quelque soit la saison prend un polaire quand même.. Le risque de pluie est à l'année et il peut faire 20 degrés en ete quand même parfois! Lol c'est un peu comme chez nous quoi!
    Ça fait un poil court pour trois îles, vous êtes sûr d'avoir le temps de vraiment en profiter? Vous faites lesquelles?
    Nous on part 12 jours sur Oahu! On a deja un programme bien chargé donc on verra si on fait une excursion à Big Island ou Maui! Sinon ça donnera une occasion d'y retourner lol
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu dis que la meteo n'est pas la plus chaude à cette période tu entends quoi? Car si j'avais en tête qu'on se resterais pas la journée en bikini j'ai pas non plus l'intention de sortir la polaire (sinon autant rester en haute Savoie à cette saison lol)
    Sur le planning de l'agence on devait faire 3 îles en 10 jours
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors une agence nous a fait un devis à 6500€ environ pour 3 jours à Miami et 10 jours à Hawaï en combiné d'île. Le prix comprenant vols et hôtel 3* ou motel.Mais j'avais déjà eu des retours par d'autres filles sur le fait qu'il est financièrement plus intéressant et moins fatiguant de s'arrêter en Californie si on veut passer 3 jours au usa
    • Répondre
  • Cacyopée
    Mariée Addicte août 2017 Hérault
    Cacyopée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , si cela n'est pas indiscret l'agence t'a proposer quoi ? Budget, tout les vols compris, hôtel, combien de temps ...Car nous sommes intéresser pour partir à Hawai Merci
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. C est notre destination de lune de miel. On part dans qqs jours ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Février/mars est l'une des meilleures saisons pour Hawaii! Il y a les baleines et cest top pour le surf! ( bon y a pas mal de touristes du coup apparement )

Mais c'est loin d'être la période la plus chaude par contre! M'enfin Hawaii est assez complexe pour la meteo! Il ne fait pas le même temps en fonction de l'île et meme sur une île tu peux avoir de la pluie a 5km dun grand soleil lol

Nous on s'arrête à Los angeles et Anaheim ( pour Disneyland resort ) mais tu peux aussi faire San Francisco qui a des vols direct depuis et vers Hawaii Smiley smile

Ton agence t'as proposé quoi comme " planning "?

Nous on fait tout nous meme, on sait deja les excursions qu'on veut faire! Et en plus on aura 25 ans l'année prochaine donc au revoir la taxes jeune conducteur xD
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a tellement d'iles que c'est dur de choisit lol on regarait dans les caraibes mais chéri est ok mtn pour les maldives alors qu'au début il ne voulait pas plus de 2h d'avion donc de nouveaux univers s'ouvrent à moi lol mais je préfèrerais, je pense, les iles grenadines ou la martinique à hawai

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous aussi c'est notre destin de vdn, on a réuni la somme suffisante par rapport au devis de l'agence.Du coup je peux pas t'aider non plus et en plus j'avais une question supplémentaire : est ce que quelqu'un sait si en février-mars on a une meteo sympa quand même ? (Pas moyen que l'on attende l'été prochain!!!)Et pour un stop aux usa, des idées ?
    • Répondre
  • Bibibis
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Bibibis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes aller l'été 2010 pendant 12 jours sur l'île principale d'oahu. C'est une belle île avec plein de choses à faire. Il faut prévoir un gros budget sur place car tout est cher surtout la nourriture et si vous ne parlez pas trop bien anglais, ils repèrent vite que vous êtes européen et bizarrement les prix affichés et attractifs ne sont pas les mêmes! Nous avions prit une formule visite avec 3 activités, une soirée spectacles traditionnel avec repas, un dîner sur un bateaux et un tour de l'île en petit bus pour une journée 180$/pers. Ensuite on avait loué un scooter pour refaire en amoureux le tour de l'île 100$ attention il vaut mieux pour vous d'avoir plus de 25 ans et plus de 3 ans de permis... Sinon l'assurance pour la location coûte aussi cher que la location elle même! Pour nager dans une cage pour voir les requins comptez 100$/personnes en moyenne. Pearl harbor est à faire, nous avions prit une visite organisée, plus pratique pour s'y rendre. La plage d'honolulu est biensur la plus touristique avec plein d'animations le soir, des spectacles gratuits... mais si vous faite la journée découverte de l'île, vous découvrirez des plages paradisiaques, nous y sommes retourné avec le scooter! ^^ le volcan est à visiter payant dans mes souvenirs. Évitez d'y aller à midi et prévoyez de l'eau! La vue est très jolie d'en haut! On aurait voulu aller sur une autre île mais trop cher encore une fois... profitez bien! Delphine
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a juste fais l'île d'Oahu (là où est Honolulu) en allant en Polynésie ! C'était sympa mais clairement il faut faire plusieurs îles pour vraiment ne pas passer à côté d'hawaii !
    • Répondre
  • Cynthia
    Marié Confirmé Septembre 2017 Hérault
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre rêve aussi super conversation. Notre VDN sera en 2018 car mariage en septembre 2017... si tu y vas tu me raconteras.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part à Hawaii dans 368 jours pour notre voyage de noces!
    Un rêve pour moi mais aussi pour cheri, on y restera 11 nuits! L'hôtel est déjà réservé, on va à Aulani!! J'ai tellement hate! On fêtera nos un an de mariage la bas en plus Smiley smile
    On va combiné avec au moins Disneyland resort en Californie! On hésite encore pour le reste! ^^

( bon entre temps on a un week-end de noces et une mini lune de miel quand même mdr )

Tu voulais savoir quelque chose en particulier? Je ne sais pas si je serai d'une grande aide mais on sait jamais lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer