Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorine
Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône

Hello

Dorine, le 17 Juillet 2015 à 09:59 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Voilà je me présente à vous... je m'appelle Dorine j'ai 24 ans je suis en couple depuis 5 ans avec Mr et nous avons ensemble un petit enzo qui auraa 3 ans le 23 juillet.
Mr m'a demandé en mariage à la suite d'un grave accident de la route où je suis restée hospitalisé 4 mois.
Nous allons nous marier en Juin 2017 car nous avons besoin de temps pour préparer ce mariage car petit budget, beaucoup de rééducation pour moi je voudrais arriver à l'église sur mes 2 jambes et gros régime en cours pour Mr.
Mon thème pour le mariage est bulle d'amour dans les tons rose pâles et gris.
Et nous serons environs 50 invités pour un budget de 6000e.
C'est petit n'est ce pas mais bien suffisant.
Je voudrais vous demander si vous avez des sites de décorations ou autres boutiques à me proposer ?
Et je suis dans les campagne de Lyon.
Voilà vous me faîtes rêver avec toutes vos photos.
Je vous embrasse

18 Réponses

Activité récente par Sandie, le 21 Juillet 2015 à 18:04
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Vendée
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation bienvenue sur le site Smiley shame

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, félicitations et bienvenue parmi nous

• Répondre
  • Dorine
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mornant pardon.
    • Répondre
  • Dorine
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie je suis à montant à côté dép givors et st genis dans la campagne. Merci à toi.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout d'abord bienvenue parmis nous !!! Tu habites où exactement ? Je suis de Lyon également, alors je pourrais te filer les bonnes adresse Smiley smile Mais tu verras ce forum t'aidera pas mal je pense ... Bonne rééducation et tu vas voir les préparatifs du mariage c'est cooooool ^^

• Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    sois la bienvenue sur mariages.net, alors ici pour te familiariser avec mariages.net : https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-nouveaux-et-nouvelles--t92420

pense bien à cliquer sur le bouton "citer" sous les message auquel tu souhaite répondre, afin que ton destinataire reçoive bien une notification. sans quoi ton message ira rejoindre le fil de la conversation sans que la personne ne le voit.

En tout cas j'espere que tu te plaira ici. Je te souhaite une très bonne rééducation.
    bons préparatifs à toi et ta moitié *.*

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmi nous!

D'abord, je te souhaite un bon rétablissement et bon courage à ton amoureux pour le régime.

Ensuite, 6000€ pour 50 invités, c'est ultra correct! Bonne préparation en tout cas!

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui action c'est super .Je me retiens d'acheter pour le moment mais c'est très tentant
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue et félicitations !

Ton budget par rapport à ton nombre d'invités et tout à fait correcte : tu vas pouvoir faire de jolies choses !

N'hésites pas à poster tes questions, doutes, et réalisations.... Ca sera avec plaisir qu'on te donnera un avis, conseil ou autre Smiley smile

Pour la décoration, mon magasin favoris est Action, j'y ai trouvé plein de trucs à des prix mini... Je suis devenue accro à ce magasin Smiley winking Pour les sites, il y en a tellement... Ca dépend de ce que tu cherches...

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et pour 50 invités 6000€ tu auras de quoi faire un beau mariage!
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour ce mariage à venir et je te souhaites un bon rétablissement.

Moi pour certaines de mes déco j'ai trouvé mon bonheur sur amazon et surtout aliexpress! J'ai jamais été déçue de la qualité. Et souvent les frais de port sont gratuits!! Jette un coup d'oeil sur Etsy aussi. Chope les promos, les soldes. Le bon coin ou même sur ce site parfois les filles revendent pas mal de choses.
    Eclate toi pendant tes préparatifs
    • Répondre
  • Dorine
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes vous êtes super !
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue et félicitations pour ton mariage et surtout bon rétablissement.

hésite pas si besoin, regarde les salon des mariés!

bon courage

• Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'abord bon rétablissement !!! et Félicitations pour ce mariage à venir !!!

Ensuite, comme d'autres te disent, tu as pas mal de temps... pour économiser et étaler les dépenses! Ca c'est très bien quand ton budget est limité !!!

Les soldes sont les meilleures amies des futurs mariés !!! (costume,a ccessoires, déco - pour la période post mariage, ta robe...)

Essai d'acheter au fur et à mesures des trucs en promo ou autres !!! Glane les bons plans (vente-privée & co) préparez une liste des choses indispensables et de celles dont vous pouvez vous passer !

Négocie tes tarifs (mais prends toi à l'avance pour salle, traiteur & co) car juin est la grosse période des maraiges (mais aussi la plus chère) !!!

Pour la déco, si tu arrives à faire du DIY, tu pourras économiser (il y a le site http://www.achat-creatif.com pour les loisirs créatifs qui font des ventes privées) si tu préfères acheter tout fait, il y a toujours des promos sur les sites de déco mariages: badaboum, decodefetes... tu en trouveras plein sur google !!!

Le bon coin est aussi très bien pour la période post mariage car les gens essaient de revendre leur déco (pour se débarasser) et donc pas chère du tout... mais il faut que ça rentre dans votre thème/gout !!!

Il y a aussi ICI pas mal de Brides qui vendent leur déco après le mariage! Regarde les ventes, tu auras parfois de très bonnes occasions (robes, déco...)

Vous allez y arriver!!! et votre budget n'est pas si petit que ça ;-)

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Étant donné que tu t'y prends bien à l'avance tu vas pouvoir avoir l'embarras du choix et négocier les tarifs ! Choisir ta robe et tes accessoires pendant les soldes !! Idem pr le costume de ton fils et ton futur mari Smiley smile bon rétablissement et pleins de courage a toi Smiley winking
    • Répondre
  • Dorine
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles !Smiley smile

• Répondre
  • Petillante
    Pas-de-Calais
    Petillante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue sur le site il y a un site chinois ou certaines d'entres nous commandent et c aliexpress, c pas cher par contre la livraison est longue, environ 1 mois mais ils ont de tout même de la déco comme des boules de papier ect, va jeter un coup d'œil ca ne coute rien
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et félicitations... Et je te souhaites un bon rétablissement...

Pour la deco, aliexpress, etsy, amazon, leboncoin seront tes meilleurs amis... Tu as aussi les magasins cultura, gifi, etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer