Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Hello ! S.o.s Wedding Cake

Sofia, le 30 Juillet 2019 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Je suis actuellement à la recherche d’un wedding cale fleurie bon et beau en ile de France. Je ne souhaites pas mettre plus de 1000 euros dedans sachant que l’on est 300 personnes. Est ce possible ? Avez-vous des presta à me conseiller ? Merci beaucoup la communauté !

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 31 Juillet 2019 à 16:22
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sofia,

Oh superbe un wedding cake fleuri, tu aimerais des fleurs déco ou des fleurs qui se mangent ?

Je te passe la liste des prestataires de Wedding cake en Seine-et-Marne, tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être très compliqué de trouver un professionnel à ce prix là pour tant de part. Déjà rien que pour les matières premières ça coûte cher, mais ça demande aussi beaucoup de temps pour 300 parts.
    Tout dépend aussi du type de gâteau que tu veux, recouvert de pâte à sucre, avec une cascade de fleurs ou plutôt naked cake...
    Les boulangers-patissiers ne sont pas cake designer, certaines proposent des gâteaux en pâte à sucre mais souvent c’est beaucoup moins net qu’avec un vrai cake designer et pour un mariage faut que ce soit nickel
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite à Mouroux, juste à côté de coulommiers. La boulangerie s'appelle les gourmandises des voisins, avenue du général de Gaulle.
    • Répondre
  • S
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça m’intéresse énormément ! Je suis à Mitry-Mory et vous?
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous êtes d'où en île de France? Moi je suis en seine et marne et la boulangerie pâtisserie à côté de chez fait les gâteaux de mariage, les pièces montées en chou ou les wedding cake à 3.50€ par personne. Ils font des super gâteaux, tous très bons.
    • Répondre
  • S
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour les infos!

• Répondre
  • S
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Selon ce que tu veux en général c'est entre 4 à 6€ la part 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais contacté des pâtisseries vegane et les prix etaient a partir de 6e la part (mais plutot 8/9e en fonction des ingredients et des deco)
    Ma mere s’etait renseigné pour des gâteaux classiques et non vegane et c’etait pareil.

Si c’est le seul gateau du mariage difficile de faire des petites parts. Si il est accompagné d’autres desserts tu peux toujours reduire la taille des part et donc le nombre ppur te rapprocher de ton budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration