Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juin 2017 Eure-et-Loir

Help !!

Marie, le 25 Juin 2016 à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les boys and girls,

hier validation de l'église mais je viens de me rendre compte que comme c'est une petite eglise pommé, il n'y a pas d'orgue.

Je souhaiterai faire venir un petit groupe de musicien pour la benediction mais hors de question de mettre 1200 euros pour 45 minutes à 1h de ceremonie.

Dans ma famille et amis, il y a une violoncelliste, ma soeur et temoin fait du piano et de l'alto et mon pere piano et flute traversiere mais je pense que mon pere ne sera pas chaud pour jouer ( ce qui est comprehensible)

j'ai regardé sur les prestataires de mariages.net mais ca revient cher, je suis perdue, je ne sais pas ou chercher.

J'avais pour désir dés le depart de faire appel a une chorale gospel mais niveau budget ça passait pas donc j'ai dut y renoncer, ça me decevrait de me dire que je passe de la chorale gospel à un cd pour tous les chants de la benediction.

Help les filles, vous avez prevu quoi vous ?

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 4 Septembre 2016 à 22:38
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais voir avec ma soeur, mais mon pere etait pas trop chaud, il prefere profiter de la ceremonie, je lui en reparlerai =)

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais regarder en region parisienne, on verra si les gens peuvent se deplacer.

j'ai envoyé un mail à la paroisse pour savoir si ils ont des associations car j'ai aussi besoin d'un maitre de chants, on verra bien, merci de ton aide Smiley smile

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre eglise met à disposition l'organiste pour les mariages et c'est compris dans le prix. Ma soeur jouera aussi de la flûte traversière , et mon futur beau père de la trompette et c'est ma future belle soeur qui chantera le chant final. Demandes à tà famille s'ils ne'peuvent pas jouer ?!

• Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ! Je me marie en région parisienne et il y avait plein d offres !!! Essayes te faire marcher tes connaissances, ou d aller voir dans les différentes églises parfois les petits jeunes de chorales veulent se faire de l argent de poche et ne prennent pas trop cher. (C est ce qu'une de mes amie avait fait pour son mariage) j espère que tu trouveras !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma soeur qui est canadienne va chanter pour le benediction mais je trouve dommage qu'elle soit accompagnée d'un cd et non d'un groupe =)

j'ai lancé une annonce sur facebook et en mettre une sur le bon coin, on verra bien.

je croise les doigts pour toi Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bah le bon coin en region centre je trouve rien du tout en musicien, ou alors je sais pas chercher Smiley sad

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce sera le petit ami de ma sœur qui chantera. J ai prévu qu il chante une chanson à la mairie apres Qu on se soit dit oui (pour rendre le moment un peu plus émouvant) 4-5 chansons au vin d honneur avant de mettre de la musique un peu jazz et notre chanson d ouverture du bal (il l à deja enregistrée pour qu'on lui donne notre avis et ca nous a fait pleurer chéri et moi !!!)
    Je voulais aussi une chorale gospel mais c est un très gros investissement. Du coup j ai lancé un avis de recherche et une de mes amies connaît quelqu un qui connaît quelqu un qui ne prend que 500€ .... Je n ai pas encore rencontré la personne vu que j habite à Londres mais je croise les doigts pour que ca nous plaise
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais aller voir, merci lindsay =)

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler