Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante août 2018 Nord

Help

Charlotte, le 22 Janvier 2017 à 07:17 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
J'ai besoin d'aide. Je me suis aperçu en y repensant correctement que notre mariage retomber le jours de l'anniversaire d'un des témoins de mon cheri qui est aussi sont meilleur ami. Mon cheri voudrais lui faire venir après notre wedding cake un gâteau d'anniversaire, mais j'ai peur qu'après sa "vole" la vedette a notre gâteau etc vous feriez comment a notre place ?

12 Réponses

Activité récente par Marina, le 22 Janvier 2017 à 13:10
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de mon mariage sera aussi le jour des 30 ans d'une de mes invités. On lui fera un petit truc mais pas un gateau avec bougie et cie. Toute l'assemblée lui chantera un joyeux anniversaire ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord avec toi!

• Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis d'accord avec toi ! je ferai la meme Smiley laugh

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que sur sa part de wedding cake mettre une petite bougie , ou faire l'annonce par le dj ça serait sympa , on vous voit d'abord et y a une petite touche pour ce témoin

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec l'idée de majorité. Une petite attention lui fera plaisir
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2017 Charente
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec les filles. Une part de gâteau avec une bougie et un petit mot, c'est quand même le meilleur ami. Et s il est le temoin c'est qu il s agit d une personne importante à vos yeux.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le jour de mon mariage sera le jour de mes 30 ans. Je n'aurai pas de gâteau alors je me vois mal en offrir à un autre même si j'aime mes invités!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne ferais pas un gateau.Je ferais larriver de mon gateau,je decouperais une part ou je mettrais une bougie et je ferais lancer joyeux anniversaire par le dj tout en lui ammenant la part
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fiouh! Honnetement tu t'en fiches! C'est son meilleur ami, son temoin,... Alors on s'en fiche si il devait dans l'absolu voler la vedette a ton gateau, c'est qu'un gateau! L'amitié pour moi c'est plus important qu'un gateau! Je pense que je serais même capable de faire venir mon gateau & pendant la musique faire un truc du style crier " STOP STOP couper la musique! Il y a autre chose a fêter ici qu'on fasse rentrer le +++ " Et la le gateau d'anniversaire rentre sur un Happy Birthday de dingue! Tu parles! Les gens se souviendront juste que vous adorez votre ami Smiley heart

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas qu'un autre gâteau volerais lanvedette mais l'idée de Marjorie est suffisante je pense, lui donner une part de votre gâteau avec une bougie est une bonne idée!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir coupé votre gâteau, vous prenez une part, vous mettez une bougie dessus et vous faites envoyer la musique de joyeux anniversaire... cela dure 1 minute... c'est sympa et la fête reprend après... mais faire un autre gâteau, pas d'intérêt et puis c'est votre jour alors que les anniversaires, c'est tout les ans! Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai deja conni le cas d'un mariage ou c'etait l'anniv de quelqu'un et les mariés avait dit quelque mot au micro et lui avait offert un tit cado mais c vrai que bon je vois pas trop mettre un autre gateau sa enleverai la vedette au reste c sur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer