Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Mai 2017 Gironde

Help! ^^

Vanessa, le 2 Avril 2017 à 09:12 Publié dans Avant le mariage 0 135
Sauvegardé
Répondre
Hello! Bon concrètement j'ai 5kg à perdre en 1 mois et demi pour rentrer dans ma robe...jouable sans doutes mais comment faire? A vos astuces ! Smiley smile si vous connaissez en plus des brûles graisses etc je vous écoutes

135 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Avril 2017 à 16:57
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas pour 1 mois combien ça coûte ça peut être un peu cher ouais
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse août 2017 Vienne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dois en perdre 15 avant mon premier essayage en juin mariage prevu en aout car j' ai décidé de prendre une taille en dessous de ma taille normale lol. Regime que je te conseil en 15 jour j'ai perdu 5KG j'aurais du en perdre 10 mais impossible pour moi de ne pas dejeuner le matin le régime thonon et la je vais faire le regime natman 4 KG en 4 jours. Donc 5KG tu les perdras sans probleme bon courage

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2018 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, pas de féculents le soir, que des légumes cuits. Pas de salade le soir (car rétention d'eau). Si vous prenez une collation faites le avant 16h00. Et n'oubliez pas le sport en ciblant le cardio . Bon courage ;-)

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien mais attention de pas trop économiser car faut manger aussi, les calories sont notre énergie quand même 😀.Au premier mois j avais perdu 2 kg, le dernier kilo j ai mis plus d un mois mais bon je suis sur la fin après je serai trop maigre!
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2017 Bas Rhin
    Spjulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de féculents le soir, mais un bon petit dej. Eviter les mauvaised graisses.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c ce que j'ai telechargé j'ai économisé 1200cal sur 2 jours déjà lol
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j'ai perdu bcp de poids avec weight watchers ( tu manges à ta faim sans te priver mais malheureusement ça un coût). Je voulais perdre 8kg j'en ai perdu 12kg ( moyenne de 4kg par mois en allant aux réunions). Le programme est personnalisé et c'est un jeu d'enfant sauf le budget mais bon ça marché. Si tu veux perdre qq kg juste pour le mariage, tu peux essayer sur un temps plus court. Bon courage à toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Application le secret du poids. Elle.est gratuite.Je la suis depuis janvier et 5,5kg de perdu ( je visait 4,4lg!) Je suis bientôt au stade avant mes grossesses 😀
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le crossfit et le yoga je sais de quoi je parle Smiley smile

Le régime brocolis et asperge en complément

• Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le principe de la 1ère phase c'est d'éliminer au max le sucre de ton alimentation pendant 10 jours mais pas forcément utile pour toi si tu n'as pas beaucoup à perdre. Le principe du reste du régime c'est de manger de tout mais en quantité limité pour certains aliments. Tu as plein de recettes dans le livre et qui sont bonnes, ce qui est sympa, pour les gourmandes comme moi, c'est qu'à chaque fois le plat est assaisonné. Quand tu te fais une salade tu as droit à de la sauce mais en quantité limitée bien sûr. Moi qui n'aime pas les régimes trop restrictifs je suis adepte de cette méthode.

https://www.amazon.fr/r%C3%A9gime-californien-R%C3%A9galez-vous-perdez-toujours/dp/2744197734/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491287893&sr=8-1&keywords=le+r%C3%A9gime+californien

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou ! Ça consiste en quoi?
    • Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Régime californien de connie guttersen, il y a qq années j'avais perdu 20 kg en 4 mois sans trop me priver. La je viens de recommencer car qq kg à perdre d'ici le 10 juin, j'ai commencé vendredi et j'ai perdu 2.5kg.

• Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je fais encore j ai perdu 15kg. Tu mange ce que tu veux et c est par points C est un régime au top
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah y'a des bons trucs Smiley winking j'ai lu plein de trucs interessants
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je déteste les choux mais pr le reste je veux bien
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Côte d'Or
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peut essayer les pamplemousses rose qui sont de très bon brûle graisse , essaye aussi si tu n a pas de problême d estomas des jus de citron, ça pourrais t aider le choux vert es un duirétique il brûle les graisses

• Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MoI à 1 mois du mariage je voulais perdre encore du poids mais la le couturier m'à dit non plus de poids à perdre sinon je vais nager dans ma robe.... en fait ça ne se voit pas forcément sur la balance mais à ma silhouette c'est impressionnant, j'ai perdu beaucoup d'eau...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ! Tiens nous au courant pour savoir si tout se passe bien ! Et si tu as besoin n hésite pas ! 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui y'a pamplemousse aussi merci
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment d avoir pris le temps de me répondre
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeaaah merci je vais faire ca
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essai un régime égétarien pendant un mois. Ce que tu peux faire avant de commencer c'est detoxifier ton corps en ne mangeant que du cru pendant minimum 5 jours ( mais qui ne doit pas dépasser les 10 jours) sinon aucun effet.

menu type:

matin:

- thé vert ( c'est important qu'il soit vert, et que ce soit du thé séché bio et "naturelle" pas industriel) ce qui est bien pour commencer le matin c'est le gingembre. Alors ce que tu peux faire c'est laisser infuser du gingembre et du citron et mettre ton thé apres.

le gingembre est un brule graisse naturel, tu peux boire des boissons au gingembre

- fait toi une salade de fruit (sans sucre) ou une salade de légume selon tes références.

midi:

- salade: chou, jus de citron, olive, poivre, noix de pécan, tomate

- dessert ( si tu en a besoin): smoothie: 1 banane, 1 orange, baies (myrtilles, framboise..... selon tes préférence), le jus d'un citron, du gingembre en pouvre et de la canelle. et tu rajoute de la glace pilé.

- si tu as l'habitude de boire un café, remplace le par du thé vert.

Soir:

-une soupe avec les légumes que tu veux, tu peux les cuires.

n'oublie pas de faire de l'exercice, pas très pousser, marcher aux moins 3 km par jour est suffisant et faire des excercies pour tonifier ton corps sans oublier apres cela de faire des excercices s'assouplissement.

moi je le fait sur une semaine de temps en temps. apres cela prend des bonnes habitudes alimentaire en suivant la pyramide alimentire.

menu type:

matin:

selon moi, ce n'est seulement ma théorie le matin privilégie des aliments riche en bonne graisse.

- le thé vert (pas le café)

- deux oeufs ( en gardant le jaune que d'un oeuf) accompagné de carotte ou de tomate ou de bétrave

evite le pain et les céréales ( tu peux te faire plaisir mais veille a se que ce soit complet)

-consomme des noix non salé( pas plus de 30g)

midi:

- les céréales (riz, quinoa, pain, patte) en petite quantité (environ 80g) et tjrs complet

- vas-y plutot a fond sur les légumes

- le dessert pareille smoothie, fruit.

Soir:

- évite l'ail, la laitu, la charcuterie, tout ce qui est frit et pané, la glace, le poisson, la viande, le fromage, le riz, les pate. POur la qualité du sommeil. le sommeil est important dans la gestion du poid.

- tu peux manger des oeufs, des légumes secs en salade avec des graines de lin, de courge, de sezame.

evite les dessert

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouuu merci c'est super gentil d avoir pris du temps pr me conseiller ! Je vais bien suivre ça et je suis sûre que ça fonctionnera
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orange pamplemousse clementine tu peux y aller et surtout le truc imbattable le jus de citron à jeun le matin... bon courage ^^
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr ton conseil
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait je vais faire ça !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fais ? Ça marche comment?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça revient souvent cette astuce je vais vraiment essayer ça merci
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde ton régime en cas ou le soft n aurait pas fonctionné merci bcp
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais j'ai peur d être épuisée. Je travaille bcp j'ai un bébé d un an et demi et plus l organisation du mariage etc ça serait chaud
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais c pas trop cher?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer