Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée
Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime

Help

Mariée, le 27 Mars 2018 à 15:21 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Une petite idée pour les murs et plafond de ma salle . Car la je bloque . Jai déjà mi un autre post sur ce sujet mais j'ai pas mis la photos de la salle .

Jai deja eu pas mal d idee mais jaimerais en avoir dautre car pour l instant pas de coup de coeur . 😀

Faite pas attention elle est en travaux quand j'ai pris les photos. 😉🤣 ( je voudrai surtou cacher les poster de guitare que je ne peut pas enlever grrr. 😁 sur la photo c'est juste pour les table la piste et de l'autre côté . Petit idée les filles ???

Help 1

12 Réponses

Activité récente par Mariée, le 27 Mars 2018 à 19:54
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pence que c'est facile à faire . Pour ma part je trouve sa pas wahou "dsl" je trouve sa mimi. Après nous avons pas tout les même style 😟😆. Tu feras montrer si tu as réussi.
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'y avais pas pence à sa . Un3 bonne idée . Moi pas e rideau car j adore les miroir .😆 et les porte ce font avec la salle vue que c'est la même peinture .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haut Rhin
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au plafond moi je vais tenter de faire cela, ça change des boules chinoise et pompons disparates

Help 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haut Rhin
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas mettre une photo gd format de vous 2, soit une belle photo soit une un peu rigolote selon vos caractères, avec un cadre ça reflétera bien la table d honneur
    Moi je mets un rideau lumineux car il y a une porte de secours derrière notre table... 😕
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de faire un essaie sur la photo . Mais je oznce pas que sa va me plaire tout le monde me dit de faire sa . Mais jz trouve que sa fait comme tpur le monde . 🤣 lol chui difficile mdr Mais lampions ou boule je n'aime pas trop . C'est pas un cour de coeur . Donc compliquer
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le plafond un ciel de boule chinoise et ou lampion

Tu peux faire tomber du lierre sur les poteaux

Les murs pk pas des rideaux lumineux ou au moins un

• Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁Bon bah sa va je ne suis pas tte seule alors . 😥
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juillet 2018 Charente Maritime
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha t'inquiète je te comprends 😉
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y'a le projecteur mais nous me fesons pas le.vin d'honneur ce passe en extérieur et la ou il y as le poster c'est notre table d honneur qui y seras . Donc difficile . Rooooooohhhh je suis chiante. Lol mais je voudrais que tout soit parfait . Et je veut garder les miroir . Psk je trouve que sa donne un style à la salle
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce tu comptes passer des photos durant la soirée ? Je sais que certaines personnes font des photobooth pendant le vin d'honneur avec des appareils numériques et une fois le vin d'honneur terminé, l'appareil est récupéré et la carte SD est donnée au DJ. Ainsi les photos prises au vin d'honneur sont projetées sur un écran. Du coup, je me suis un peu perdue 😂 Mais je voulais dire que si tu as quelque chose à projeter tu peux mettre devant le poster un écran 😉
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le plafond oui sa peut être une idée. On me la déjà proposer . Mais ce n'est pas trop un.cpup de coeur. En Faite je fonctionne au coup de coeur . Lol . Même si c'est parfois pas très top . 😉🤣🤣 il surtout il me faut une solution pour le postzr de guitare que je n'aiment pas du tout lol . On ma dit de mettre un posters sur mon thème. Sa peut être idée . 😀
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tu peux mettre des boules chinoises ou des ponpons en tissu de soie par exemple 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer