Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Addicte Juin 2019 Lot-et-Garonne

Help!!!

Pascaline, le 4 Janvier 2019 à 17:15 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , besoin de votre aide , ce matin au boulot la pierre de ma bague est tombée , bien sûr impossible. Retrouver 😑😑

Elle viens de chez noelie, j’ai déjà eu des problèmes avec eux , sur la même bague , elle c’était fissurer en deux alors que j’étais dans un spa 😥 , elle était intact pas déformer et il l’on quelque histoire j’ai eu gain de cause , du coup ma question est ce que les pierres qui tombent sont prix sous garantie ?
Mercicpour votée aide

17 Réponses

Activité récente par Chat, le 4 Janvier 2019 à 23:56
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut pas hésiter à ramener mais en passant par le siège de la marque car en effet ... en magasin ils ne veulent pas si cela vient de la direction la conseillère en vente ne dira rien (j'ai travaillé comme responsable de magasin pour un grand groupe.. et quand le siège appelait ... après c'est parfois qu'on a les mains liées en tant que responsable ...)
    • Répondre
  • C
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je sais pas combien vous avez payé votre bague ... moi ma bague de fiançailles les diamants sont garanti elle sort d'un petit joaillier d'une petite boutique après ma bague effectivement à coûter plus de 1000 euros quand je l'ai eu elle n'était pas à ma taille j'ai pas payé la mise à la taille ... et je la rapporte quand je veux la faire nettoyer. je voos après la différence entre mon alliance car je suis déjà mariée civilement et celle de mon époux la sienne sort de histoire dor pour le mariage religieux il faudra la changé .. moi la mienne vient d'un joaillier elle était à mon papa on la remise à ma taille et gravé et modifié pour mon mariage la mienne si je veux je suis pas obligée de la changer pour le mariage religieux.. après en terme d'achat oui effectivement c'est un peu plus cher mais vraiment ce n'est pas du tout la même qualité... après bon nous du coup vu qu'on s'est mariée en 2012 et que nous faisons que maintenant notre mariage religieux mon budget est au top ... donc sur certaines choses je me fais réellement plaisir
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci , oui l’achat date de mai , et en plus je l’ai deja ramener . Je vais y aller
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée je n’y avais pas pensé
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je vous conseille en aucun cas noelie, et en plus la relation client c’est pas dans leur corde , il sont très mal réputée chez moi . la première fois elle c’est casser en deux ( alors que j’étais dans un spa) j’ai pas compris ce qu’il c’était passer ) et 1/2 mois avant il m’avait acheter une chaîne que j’ai retrouver sur mon oreiller le matin en me levant . Quand j’ai ramené les deux produits elle a commencer à me sous entendre que c’était de ma faute qu’il fallait pas dormir avec . Bref la chaîne passe j’ai payer 10€ par contre la bague je lui ai fait comprendre qu’il était hors de question que je paie . Quand j’ai été récupéré la bague 3 semaine après je ne pouvais plus la mettre , elle me dit oui mais il manquait un morceau , j’ai lever le ton je lui ai dit que je n’était pas de mauvaise fois et qu’il ne manquait aucun morceau puisque j’ai sentit qu’elle avait lâcher car ça me pincer , elle la renvoyer ( l’achat date de la fête des mères quand même ) et là je l’ai récupérer y’a un peu plus d’un mois .
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les pierres sont pas garanties
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Avril 2019 Oise
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé les notre hier et la dame nous a proposé pour 2euros de plus d'allonger la grantie de 2ans donc garantie 3 ans au final! C'est étonnant que ca na pas été proposé je ne connais pas la maison mais ca me parait la moindre des choses...
    • Répondre
  • C
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'écrirai au siège de la marque ... car franchement je sais pas le prix que tu l'as payé mais je serai vachement déçue. et à ta place je demanderai un remboursement il y a vraiment un soucis de qualité sur cette marque
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de garantie mais normalement tu ne peu. Pas avoir de soucis avec une bague de moins d'un an. C'est qu'il y a forcément un défaut de fabrication.
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non... et en plus je ne crois pas qu’elle soit sous garantie...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement ce n'est pas ta bague de fiancaille
    J avais tellement peur que ça m'arrive avec ma bague de fiancaille que je l'ai faite assurer contre la perte et le vol
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est mort 😣
    Leurs bijoux n'ont pas l'air d'être de bonne qualité pour casser ou se détacher aussi facilement 🙄 courage
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci , oui un peu . Je lui ai pas encore dit 😣
    Heureusement ce n’était pas celle de fiançailles mais quand même ça fait ch... 😥
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général elles ne sont pas garanties

Désolée tu dois être blasée 😕
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général non pas de garantie

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va voir le magasin mais j'y crois pas!

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh non ma belle 😰
    Il faut que tu regardes dans les conditions de vente si elle est toujours sous garantie 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration