Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Desbois Amandine
Mariée Débutante août 2014 Saône et Loire

Help :)

Desbois Amandine, le 12 Avril 2014 à 11:34 Publié dans Saône et Loire 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes j'espere que les preparatifs se passe bien, moi tout va bien j'ai les prestataires et la robe, j'ai fini la deco des tables mais je galere un petit peu sur plusieurs choses, d'ou mon petit message aujourd'hui. AVez vous des astuces de deco pr la salle, que sa soit pour habilller les chaises car je cherchai des locations par exemple mais je prend peur quand je je vois les prix pour 80 chaises 215 euros!! et pour le prix ont a pas les noeuds apres sa m'avait l'air assez solides pas ces houses ou vous vous assayez et sa casse mdr!! donc si vous avez des astuces ou reperer des sites interessants merci de me donner un ti coup de main.

est ce que vous avez trouver aussi des idées pour mettre des jolis drapées au plafond Smiley smile

et avez vous aussi des idées de lieu pour des photos de couples simpa, avec des fleurs, et un pti lieu simpa style maison bourgeoise, bisous a toute et merci d'avance pour les conseils Smiley smile amandine

4 Réponses

Activité récente par Reve De Perles , le 17 Avril 2014 à 23:09
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai comander mes housse sur mariage discount 7 euros les 10 je trouve qu'elle sont supert !!! comande un lot pour te rendre compte c'est ce que je fait pour les article sur internet Smiley smile bon parcontre tu a pas les noeuds mais tu peut les fair toi meme

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,

Voici la discussion idéale pour partager des idées de lieux de réception dans la région:

https://communaute.mariages.net/forum/ou-faire-les-photos-de-mariage-en-saone-et-loire--t51109

• Répondre
  • Desbois Amandine
    Mariée Débutante août 2014 Saône et Loire
    Desbois Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp Smiley smile

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous n'allons pas décorer les chaises elles sont noir et iront avec notre thème
    En revanche nous allons décorer le plafond
    Je n'ai pas encore pu m'en occuper mais je vais aller acheter du tulle dans un magasin de tissu je le ferais coupé en fonction de nos besoins je pense que cela sera moins cher de cette façon Smiley smile
    Je m'en occuperais dans 3 semaines je te tiendrais au courant Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer