Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or

Help Aliexpress

Amandine, le 27 Novembre 2017 à 21:17 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous , voilà est ce que certaines d'entre vous ont déjà ouvert un litige sur aliexpress et combien de temps cela a mi pour être traité ?
J'ai reçu mes noeuds de chaise sauf que j'en ai que 50 sur 125 commandés, j'avoue être un peu déçue.

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 28 Novembre 2017 à 07:26
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai contacté le vendeur mais il ne répond pas, c'est finalement pour ça que j'ai ouvert un litige :/ . Je me suis dit qu' effectivement c'était peut être en plusieurs colis mais je n'ai rien eu d'autres pour le moment
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai ouvert 3 litiges.
    2 pour vases cassés. 1 de 90 euros, et l'autre de 30 euros tout m'a été remboursé dans les 2 jours.
    Le 3e était un problème de couleur. J'avais commandé 7 cravates bordeaux. Et dans le lot j'en ai reçu une noire. Ben pareil remboursé aussi.
    • Répondre
  • Charly
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour essayes de contacter le vendeur avant il saura peut être te dire pourquoi.
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il arrive que les commandes soit divisées sur AliExpress, tu recevra certainement un autre colis plus tard. Envoi d'abord un mail au vendeur pour lui poser la question
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai ouvert un litige qui malheureusement n'a pas été accepté par le vendeur ni par Aliexpress. Lors de ma commande d'appareils photos, il y a du avoir un bug car l'adresse d'expédition n'était pas la mienne et le nom pas le mien.... J'ai été très déçu, je n'ai pas osé recommandé depuis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration