Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Confirmée Avril 2017 Nord

Help : boutique dans le nord

Tatiana, le 27 Juin 2016 à 17:04 Publié dans Nord 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous, dès septembre je souhaite trouver ma précieuse robe et j’aimerai que vous me fassiez part de vos bonnes adresses de boutique dans le Nord et du côté de la Belgique. Alors n’hésitez pas à partager vos expériences…

Merci !!!

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Juillet 2016 à 18:36
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci c est ce que j avais vu sur internet. Je vais aller y faire un tour le temps voulu car ca a l air vraiment top niveau qualité
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais que tout dépends du style de la robe Smiley smile Pour ma part j'ai essayé des robes chez Elsa Gary allant de 1300 à 1800€ et chez mariee couture ça peut aller de 900 à 1300€ ( celle que j'ai essayé ) après je pense que ça peut monter plus haut !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie, est ce que tu pourrais me dire à combien (fourchette de prix) sont les robes chez Mariée Couture et Elsa Gary?

Merci beaucoupSmiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu ma robe chez Morelle mariage a Valenciennes. Des vendeuses au top !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prit ma robe a Morelle mariage dechy

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Amandine, je vais également aller la voir! Smiley winking

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles, je vais effectivement prendre RDV là-bas, le vendeur a l'air génial!!!

• Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis bien d'accord avec toi le vendeur est au top...Et ça change d'avoir un homme pour trouver ta robe de mariée
    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui féerie a moiscron super boutique, moi aussi j'ai trouver ma robe et en ce moment il y a des fin de stock a 500€ pour des robes dont le prix est de 1500€ à la base et l'accueil est vraiment top! Je voulais pas me décider maintenant car mariage en septembre 2017 mai j'ai eu le coup de coeur aussi bien pour la robe que pour le vendeur!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai la mienne qui viens de morelle a seclin. La vendeuse est top et j'ai trouvée rapidement mon bonheur !
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme Point mariage a Leers, c'est très moyen...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé ma robe à Morelle à seclin ! Une cosmobella ! ! juste avant en magasin j'avais fait point mariage leers (très bof pour ma part) et également au chapeau jaune à armentieres (pas mal de modèles intéressant et très sympa également par contre c'est vrai que le magasin n'a pas bonne mine c'est dommage !)
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Promesse à Lille, tres cosy, vendeuses adorable, budget compte Minimum 1000€ ! environ.Pronuptia à Lille également, c'est là que j'ai trouver la mienne. Il y a pour tout les budget, de 500 à 2000€, toutes les qualités, 2 collections différentes, mais la vendeuse est un peu psychorigide. Mais je te le conseil.Tati a Leers je crois, piètre qualité mais il y a des trucs sympa quand même. Mais ils avaient pas toutes les robes en stock.Il y a Point Mariage aussi à Henin Baumont je crois, je n'y suis pas aller, mais perso le site internet ne m'as pas parut Transcendant Smiley tongue

En espérant t'avoir aider :-)))
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma robe chez une petite couturière qui liquidait sa boutique. Si je n'avais pas trouvé cette boutique chez Promesse. J'ai essayé chez Morelle Seclin et Pronuptia mais j'ai bien senti la différence de qualité... Tout dépend ton budget
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma robe à féerie robe de mariée à mouscron... Bon plan pour moi elle était en solde à 500€ au lieu de 1200€
    • Répondre
  • Clementine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, à partir de septembre je commence les essayages!!

Une de mes amie qui ce mari fin aout 2016 à etait chez mariée couture et a trouvée son bonheur la bas, et me conseille vivement d'aller la bas!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé sur Lille et j'ai fais plusieurs boutiques : pronuptia , mariee Couture , l'empire du mariage et Elsa Gary Smiley smile
    • Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oups! Merci! Smiley winking

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déplace ta discussion dans le groupe de ta région pour que d'autres mariée puissent t'aider

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer