Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée août 2017 Ardennes

Help, comment perdre mon petit ventre ?!

Coralie, le 17 Juillet 2017 à 10:46 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Je suis en plein stress depuis ce WE. J'ai un petit ventre qui est apparu (bon pas tout seul c'est sûr ... lol) depuis quelques jours et dont je n'arrive pas à me défaire.

J'ai une robe plutôt près du corps au niveau du ventre et j'ai peur qu'on ne voit que ça, je focalise à fond la dessus !

Certaines ont-elles des astuces "ventre plat" ? Produits à consommés en priorité, exercices sportifs, ... ? On m'a dit de boire du thé vert et de manger des pamplemousses, est-ce une bonne technique ?

D'avance, merci à toutes pour vos retours Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Bettina, le 17 Juillet 2017 à 19:59
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, ça motive de voir tous vos messages !

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'y met dès ce soir merci !

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est le 26 août, mais ce petit ventre est apparu il y a vraiment peu de temps, donc j'espère le perdre facilement avec tous vos conseils Smiley winking

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils !

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 jours où tu fais du gainage ? Je vais chercher sur internet, merci pour tes conseils !

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais tester alors, merci !

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tes conseils !

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évite les crudités car fait gonfler. Légumes cuits. Moi j achète la tisane Richter chez Asia center. Ça nettoie le colon et donc tu dégonfles un peu.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme la culotte gainante!! Pas facile à enfiler à tester avant mais on se sent mieux avec!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il ne vaut mieux pas éliminer quoi que ce soit de ton alimentation, car si tu en mange à nouveau, tu vas prendre du poids. L'idéal c'est le gainage, c'est top. Le défi 30 jours + une alimentation saine m'ont permis de perdre une partie de mon petit ventre. Mais ensuite il faut entretenir ;-)

• Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de féculents. C est ce que je fais en ce moment et c est dingue comme j ai perdu du centre.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Boire boire boire et boire de l'eau bien sûr! Pas de pain ! Pas de fromage et pas de gras ! Viande maigre ! Pas d'alcool et pas de sucre ! Pas de plat déjà préparés et réduit ta consommation de sel 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire des squats et des abdominaux et limiter la consommation d'alcool, boissons gazeuses. Bien manger des fibres
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Manger du pamplemousse et boire du thé ne suffiront pas, surtout si il te reste 2 semaines avant ton mariage.

Il faut revoir l'alimentation jusqu'au jour J: sodas à bannir absolument, réduire voire stopper ta consommation d'alcool, pas de grignotage, éviter les aliments qui font ballonner (junk food, fromage, lait) et surtout bien bien s'hydrater (le thé à surtout un effet car c'est une bonne source d'hydratation). Et réduire le sel qui développe la rétention d'eau x 10000.

Il faut compléter le réequilibrage alimentaire avec un peu de sport, même si c'est pas en 1 mois que ça va disparaître totalement :

Petites séances d'abdo et de gainage tous les jours et un peu de cardio si tu as le temps. Smiley winking

Ça devrait déjà te faire dégonfler pas mal pour le jour J!

Après tu as des astuces type sous vêtements gainants, mais à voir si tu te sent à l'aise, avec les fortes chaleurs ça serait dommage de te sentir mal toute la journée et pas profiter!

• Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Privilégie les fibres (fruits, légumes, céréales, légumineuses etc), ça aide à un bon transit et ça fait dégonfler le ventre... Tu peux essayer le jus ou la gelée d'Aloé ça marche bien aussi.

Eviter le sel (ou aliments salés) et les aliments difficiles à digérer comme l'a dit Elisa.

Après les abdos vont servir surtout à tonifier la ceinture abdominale (les abdos relevés sont à proscrire car tu gonflerais plus qu'autre chose) : gainage et abdos hypopressif. Et le cardio (tu dois pouvoir parler en même temps, sinon l'intensité est trop forte) va puiser dans tes graisses (en revanche ça ne sera pas forcément localisé sur le ventre, car c'est un zone des plus difficile à faire disparaître).

Bon courage !

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Abdo hypopressif ça dégonfle super bien mn 10 mn par jour le soir par exemple
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gainage et courir et bien sûr bonne alimentation avec beaucoup d'eau et en effet évité les aliments qui donnent des ballonnements ! Courage!
    • Répondre
  • Charly
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le ventre c'est dans l'assiette ... je me bats contre ca en CE moment. Essayes de courir un peu si tu as le temps. Évites les féculents le soir. Essayes de manger assez de protéines et si tu as envie de grignoter jetzs toi sur LES amandes et chocolat 85%.Courage
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du gainage. 30 sec de gainage 30 sec de repos 5 fois. Une fois par jour mais rien n'est miraculeux il faut du temps et un ré équilibrage alimentaire
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A part la culotte gainante (super efficace !) essaye les abdos hypopressifs, et limite les aliments difficiles à digérer (lait, choux, gluten...) qui peuvent ballonner...

Et boire beaucoup (thé vert très bien mais de l'eau tout simplement aussi), au moins 1,5 litres, c'est toujours conseillé pour mieux éliminer ! D'ailleurs, souvent on croit qu'on a faim alors qu'on a soif... ce qui donne du grignotage Smiley winking

• Répondre
  • Michelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une culotte gainante pour le jour j pas très glam mais efficace !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration