Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Toi+moi
Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault

Help je déprime

Toi+moi, le 7 Janvier 2014 à 14:15 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toute je suis a j-158 du mariage et bizarrement depuis qu'on est passer en 2014 je suis grave stresser moi qui prenais tout a la cool, pas stresser du jour j mais je sais pas je suis démotiver fatiguer jai l'impression de pas avancer je sais pas sentiment bizzare

38 Réponses

Activité récente par Lileene, le 14 Mai 2014 à 06:40
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente d'apprendre que tu vas mieux Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! j'ai souvi ton conseil presque à la lettre et ça va beaucoup mieux ! j'ai tout stopper pendant un mois et j'ai profité de mes amies et pris soin de moi et franchement le moral et la motivation sont e retour Smiley smile en plus mon chéri qui a bien vu que je stopper a pris le relai et bcp plus de préparations faites ensemble et on se rassure mutuellement.

Alors merci beaucoup

• Répondre
  • Ania
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Drôme
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si la question m'est adressée, mais je réponds. Je me marie début septembre 2014.

Je pense être mi-chemin dans mes préparatifs, presque tous les postes "impostants" sont enfin sécurisés (on a réservé le traiteur cette semaine).

D'ailleurs, ça va nettement mieux par rapport à mon message d'il y a 10 jours. C'est fou à quel point il faut peu pour décoller ! Il a suffit que je passe le we chez la belle famille et que je rencontre deux prestas pour ne plus arrêter penser mariage après Smiley smile

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te marie dans combien de temps et ou e. Ai tu des préparatif?
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Drôme
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je pense me sentir pareil. voir pire Smiley smile mon souci est que je ne pense pas ou presque pas au mariage! Il y a des choses très pointues qui m'intéressent (genre choisir la lingerie pour le jour j)... Mais c'est tout! Je commence limite a me culpabiliser me disant que c'est pas normal , qu'il y a un truc qui cloche eh que (peut être) c'est un signe que j'ai un doute sur le mariage (complètement faux!). Limite, je pense plus a notre voyage de Nice qu'au mariage Smiley smile j'espère que ça va passer pour toi.. Et pour moi aussi! Bon courage avec tes préparatifs!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée août 2014 Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage j éspère que tu vas mieux que le moral est revenue

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait se detendre tu as encore le temps ....
    J ai ete comme toi stresser mais a j -60 ....et puis la bizzarement a j -23 je commence a avoir la zen attitude ....bizarre lol
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !!! c'est parfais !!!! bon c'est cool alors ! Smiley winking ta bien bossée !!!

• Répondre
  • Toi+moi
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai étais prise de motivation vers 18h lol j'ai refais ma liste d'invitée au propre, fai un brouillon de plan de table je c qui sera avec qui, j'ai fais la liste du passage pour la séance photo, et je vien de mettre tout les faire part en enveloppe et de noter toute les adresse manquera plus que fermer les envelope et timbrer et op poster Smiley smile d'ici début de semaine prochain sa sera poster
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage !!! tu a encore du temps pour finir les préparatifs !!! faut ce détendre !! tu va y arrivé !!!

ca peu arrivé d'avoir un coup de fatigue et de stresse !! mais ca va passé ! et tout va bien ce passé !!! Smiley winking

• Répondre
  • Toi+moi
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal de passer par la par contre, il ne faut pas en arriver a déprimer. Ce doit etre une période certes bien remplie et un peu stressante mais agréable quand meme. Si certaines personnes vous font des remarques, laissez-les parler et ne les impliquez pas dans vos décisions. Faites ce qui vous plait a vous et restez fideles a vous-memes. Et je crois qu'il est important de s'aérer la tete de temps en temps, donc on fait ses listes de choses a faire et quand les faire, et on va faire une balade, on va au ciné ou on va boire un café entre copines Smiley smile Bon courage, on est la pour vous soutenir!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral et de motivation !! Mais t'inquiète ça va revenir!!
    • Répondre
  • Fleure
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Vendée
    Fleure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me marie dans 3 moi et demi et là j'ai eux un gros coup de stresse la semaine dernière. Mais j'ai fais la liste de tout ce qui nous reste à faire (hyper longue), et délégué des taches à ma famille. et du coup je commence à me sentir mieux.

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meurthe-et-Moselle
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Je pense que c est normal, c est tellement de choses à penser que parfois on se perd un peu et d un côté ça te permet d avoir du recul sur ce qu il te reste a faire Smiley smile
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma topiiiine c'est normal ton petit coup de mou, envie de rien.... Mais tu as déjà bcp avancer....
    Cette année sera une de nos plus beaux souvenirs Smiley heart
    Des fois il suffit de se lancer même sans motivation dans quelque chose et petit à petit ça reviendra
    Je crois en toi... Moi aussi je l'ai eu ce coup de pompe, vouloir tout envoyer balader... Mais après ça revient
    Gros grooooos bisouuuuus
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même état !!! Depuis 2014 je me dis ca yest c'est cette année et j'en devient déprimée, rien ne se passe comme prévue, les familles et leurs exigences !! Bref je crois que je te comprend donc si tu veux en discuter je pense que c'est un cap à passer et on peut s'aider

en tout cas vivement le 1er septembre (pour moi) pour être enfin sa femme et que tout soit fini

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Punaise, je me marie le 07 Juin et toujours pas de stress... Je prends tous à la cool! Je sais pas si c'est bien car j'ai une autre copine qui se marie en semptembre et elle est bien plus avancée que mois! Mais bon il faut faire avec notre temperament egalement !

• Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétudes moi aussi je suis sûre que le temps y est pour qqch. Tinkiet pas la forme va revenir. ... bon courage
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas c'est ce sale rend ça déprime un peu tout le monde ! NE te laisse pas abattre, quelques oranges pressées pour les vitamines et c'est reparti mon kiki !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2014 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Bienvenu au club alors Smiley winking Je ne "déprime pas " mais depuis le passage à 2014, bah je stress. Je me marie le 07 Juin et du coup moi aussi, au départ j'me disais "c'est loin j'ai le temps d'y penser" mais là oups dans 5 mois !!! La peur d'oublier un truc important, où je sais pas quoi mais mon cerveau tourne sans cesse... et donc c'est fatiguant.J'ai hâte mais la frousse en même temps ! Smiley laugh

Allez courage on est dans la même situation et on se marie le même mois. Smiley smile

• Répondre
  • Toi+moi
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos petits mots et encouragement dur dur en ce moment, puis assai tendu avec l'homme depuis une semaine engueulade sur engueulade sans raison je sers de tampon dur dur

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que j'allais dire, ne t'inquiète pas, tu vas récupérer tes forces et ton optimiste !!

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage....la motivation va revenir..
    Moi a chaque fois je dis que le mariage est l annee prochaine puis oupssss je rectifie c est cette annee. J ai un peu de mal
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage, je pense qu'on est toute passée par là ! Y'a forcément un moment ou on se démotive un peu, ou l'on trouve le chantier trop grand, et ou l'on panique un peu ! Mais t'inquiète pas, ca va vite passer et tu auras bientôt retrouvé toute la motiv' nécessaire !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète pas, la motivation va revenir ;-) ! On a toute des moments ou en on a marre, on veut rien faire mais ça dure pas longtemps ^^

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai un petit coup de mou, mais pas parce qu'on est en 2014 mais parce que pour le moment j'ai rien à faire! j'attends mon urne, je vais seulement commencer ma déco odnc ça me semble longgggg parce que pour le moment j'ai juste les idées et rien de concret!

• Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète pas on est plusieurs dans le même cas , ça va passer essaie de t'attaquer a quelques chose qui te plait ça te reboustera . Moi aussi être passé en 2014 ça me fait flipper car c'est l'année du mariage .. Ça fait bizarre . Bon courage ça va aller ! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Val-de-Marne
    Clelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal, tu viens de te rendre compte que c'est bon on est en 2014 et que les jours sont maintenant compter. Ca m'a fait la même chose.Smiley xd

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal d'avoir des baisses de régimes... Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça ira mieux d'ici quelques jours et que tu vas repartir de plus belle !

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal, reprend quand tu seras moins stressée, la rentrée de Janvier c'est comme celle de Septembre, c'est un peu déprimant. Tu vas vivre des moments stressant jusqu'au mariage alors souffle un bon coup

• Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J- 170 pour moi et malgré la nouvelle année je trouve toujours ça hyper loin! j'ai déjà fait beaucoup de chose et maintenant j'attends... il faut dire que ça fait presque 1ans et demi qu'on pépare. je ne souhaite qu'une chose: que le temps passe vite!

courage et soit positive! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer