Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Charente

Help livre d'or

Aude, le 29 Décembre 2016 à 14:25 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Petit désaccord avec pénible ... J'aimerai avoir un livre d'or sympa original. Mais il dit que ça sert à rien que les gens ne le remplissent pas. Je pensais le rendre un peu ludique pour inciter nos invités à nous laisser un petit mot. Et missionner mes petites cousines pour faore le tour des tables. Mais il est vrai que je ne suis jamais inspiréelors du mariage des copains.Alors quel est votre avis sur la question ?

15 Réponses

Activité récente par Aude, le 30 Décembre 2016 à 22:09
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais créer un livre d'or à trou pour aider nos convives à trouver l'inspiration et désigner qqn pour le faire lors de la soirée
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé faire la même chose avec une planche en bois mais aussi un livre d'or avec photo
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On part sur un livre d'or avec polaroid Smiley winking les invités se prennent en photos, la colle et écrivent a coté .. s'ils veulent que coller ca fera malgré tout des souvenirs Smiley winking mon chéri m'a offert la polaroid pour noel ^^ mais tu peux en trouver d'occassion sur le bon coin, ou guetter les ventes privées ^^ Mais je n'ai pas encore trouvé le livre qui me plait !

Et meme si tous les invités m'écrivent, il y en a malgré tout quelques uns qui jouent le jeu, donc c'est déjà ca de gagné ... Si tu es manuelle, n'hésite pas a prendre un tout basique et a customiser toi meme (bcp d'idée sur le forum )

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret pour qu'il se remplisse est de demander à un témoin de le faire passer de table en table...! Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a sûrement d'occasion sur Internet. Sinon faut investir si tu penses que ça te durera après ! ; )

Nous on a investi ! : )
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh si peut importe l occasion les invités jouent toujours le jeux !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en mettrais un :-) Lol! Qu'il soit rempli ou non ;-) Il sera la et il tournera durant la soiree je pense!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ça :-) moi le livre ne sera pas sur la même table que l'urne, il sera à côté sur son support que j'aurai créé de mes petites mimines (en espérant qu'il soit réussi et surtout qu'il tienne !!! Lol).
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au lieu de faire un livre d or sur la table de l urne ( moi ça me bloque dans les mariages quand on doit écrire un mot et qu il y a du monde qui attend son tour derrière toi lol).Du coup j ai proposé à mr de mettre des " mini livre d or" sur chaque table, à griffonner entre 2 plats par exemple 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Choupa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons certainement acheter une toile pour que chacun mette un mot dessus et on pourra l accrocher dans notre maison apres !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ^^ ah ben c'est différent elles sont presque adultes alors ;-) mais n'empêche je pense que le fait de faire passer une personne pour mettre quelques mots dans le livre les gens n' oseront pas dire non. Et au pire, même s'il y en a qui veulent pas ben vous aurez au moins les gens qui tiennent à vous. Enfin ce n'est que mon avis et c'est ce que je me dis pour le mien. Et dans quelques années je le ressortirait pour re memorer cette journée Smiley tongue
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'idée du polaroid en plus ça ira avec le photobooth mais faut trouver.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la ce ne sont pas des enfants elles ont 16 ans les petites cousines lol Mais j'ai en tête les livres d'or de nos copains donc pas top.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un livre d'or avec Polaroïd... une image plutot qu'un long discours ! Libre à eux d'écrire un mot sur la photo ensuite ! ;-)
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils seront obligés ! Lol, je plaisante.
    Pour nous c'est important, même si peu de personnes écrivent le peu qui écrivent et bien dans quelques années tu seras contente de lire. Et puis je pense qu'en missionnant des enfants pour ça, ou même des adultes peu importe mais avec les enfants les gens s'attendrissent, par contre Ya un risque que la mission ne soit pas aboutie si le gamin en question en a marre, ça se lasse vite un enfant ^^ bref, en missionnant quelqu'un tu as plus de chance que les gens écrive quelque chose plutôt que de refuser ouvertement de mettre quelques mots.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer