Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise

Help me!

Laura, le 31 août 2016 à 18:42 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles! Je patoge vis à vis de ma déco, trop d'idées et je pars dans tous les sens. J'ai peur de faire une deco "kitch". Mes couleurs sont doré, vert émeraude, vert d'eau et rose pâle. Sur les tables, il y aura des vases boules avec pied avec 3 orchidees ( ma fleur préférée) , des emeraudes vertes et roses pales avec le menu dans un cadre doré. Les marques place seront des oiseaux dc il y aura quelques plumes rose ou blanche avec le bout doré sur la table. Les dragées dans des récipients goutte d'eau seront accrochés à deux arbres. Je compte mettre des orchidees sur le buffet avec des roses avalanches roses. Je voulais faire des hammelis pour mettre des bougies led dedans. J'essaye de trouver un lien entre tout ces éléments afin d'avoir une thématique afin que je ne m'éparpille pas trop... J'avais trouvé le jardin d'eden mais il faudrait rajouter des pommes ce qui ferait trop...Avez-vous des idées?

9 Réponses

Activité récente par Amandine, le 2 Septembre 2016 à 11:29
  • Amandine
    Mariée Experte août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est nickel c'est réfléchis et tout
    On se marie pas à l'église on fait une cérémonie civil extérieur Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est j'ai fait le point avec doudou et qui sait toujours canaliser mon impulsivité créatrice lol et avec l'aide de vos conseils, ça sera vert emeraude, doré et rose poudré . Les plumes seront dans la compo florale dans le vase boule sur pied avec les fleurons d'orchidées. Sur la table il n'y aura que les emeraudes vertes et rose avec le nom de table dans le cadre doré. Les marques places oiseaux qui devaient être sur les verres, seront finalement accrochés avec un ruban sur les barreaux de la chaise ( nous ne prevoyons pas de house de chaise) ... Ça commence à prendre plus forme.. Et je me calme avec Pinterest promis Lol Tu as une idée de ta déco d'église?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je comprend c'est pour sa que j'ai arrêté pinterest trop d'idée trop de chose
    Je me suis posait devant une feuille et j'ai écrit ceux que j'aimerais puis j'ai dessinée a quoi je voulait que ressemble ma table et de la j'ai fait ma liste
    Parce que sinon j'était submerger par tout ce qui avait j'aimais tout je voulais tout mais plus rien me ressembler
    Je suis quelqu'un de simple,naturel et de très famille
    Donc de la je voulais un thème simple une journée familiale de très naturel par trop chic pas trop raffinée
    Mon chéri voulait du bleu et moi des bougies et on est parti de la
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa ton thème! Je vois tellement de choses sur Pinterest que je ne sais plus quoi choisir parce qu'il y a pleins de trucs qui me plaisent! Après pour la table test je ne pourrais pas avoir le vase avec les fleurs avant le mariage dc ce n'est pas évident de se projeter sans la pièce maitresse ! Je reflechis au photophore car j'ai gardé des pots de yaourt en verre mais je n'ai pas encore d'idées!
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils Mélanie! J'ai vu des dégradés de couleur dans les mariages américains ou anglais sur le net.. Aprés le vert d'eau c'était plus pour le candy bar qui est rose et blanc et les demoiselles d'honneur. Tu vois quoi comme marque place à la place des oiseaux?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux partir sur vert d'eau rose pale et dorée par exemple ce qui me paraît déjà bien lol
    Et faire orchidée plume comme thème Ce qui te permettrait de mettre orchidée oiseaux plume
    Mais sinon quand j'ai lu ton post me suis demandé ou tailler mettre tout sa c'est énorme

Exemple j'ai pris un thème mer Mais plus coquillage et crustacé pas les bateau les transat les poisson etc
    Non juste des coquillagesdes bougies des perle de pluie transparente du sable pour les photophore et un petit centre table vase boule avec 2-3 fleurs dedans Smiley winking
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben j'allais dire la même chose. Je pense que tu devrais limiter à 3 couleurs. Pour te donner des idées, recherche sur internet des idées déco avec tes éléments séparés et garde ce qui te plaît le plus. Tu peux aussi faire une table test pour mieux te rendre compte.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En lisant j'en suis venue exactement aux mêmes conclusions. Je pense qu'il faudrait choisir entre vert émeraude et vert d'eau. Même avis pour le reste il y a trop d'elements. Visiblement tu étais déjà sceptique toi-même alors un conseil fais un test! Courage ça va se peaufîner tous ça Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

En te lisant, j'ai une crainte: que ce soit beaucoup trop chargé et éparpillé.

Déjà, 4 couleurs c'est beaucoup. Généralement on opte pour 2, 3 à la rigueur.

Ensuite, orchidées, des fausses pierres, oiseaux, plumes, arbres, roses, hammamelis, bougies.... Trop d'éléments une fois encore, à mon avis.

La thématique florale me semble bien: roses et orchidée, et c'est tout. Oiseaux, plumes etc... pas nécessaire je pense.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer