Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pinon
Mariée Addicte Mai 2016 Oise

Help urne boîte aux lettres

Pinon, le 14 Septembre 2015 à 12:53 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Voilà je vous explique un peu mon problème. Avec futur on se marie dans son département d'origine sauf qu'entre aujourd'hui et le mariage on n'y retourne que 2 fois. Donc à chaque voyage on devra emmener le max de choses pour pas se retrouver à devoir laisser des choses à la maison le jour J.
Voilà pourquoi je voulais faire mon urne rapidement pour l'emmener au prochain voyage en décembre. En effet ça prend un peu de place car petit budget oblige, ça sera notre ancienne boîte aux lettres verte (:-X). Évidemment je vais la customiser moi même mais voilà je n'ai aucune idée !!!!!! J'ai cherché dans Google images, j'ai fait une recherche dans le forum mais je ne trouve rien.
La seule idée que j'ai c'est de la repeindre en blanc ou ivoire Pcq le vert c'est juste pas possible ! Et de marquer Mr & Mrs Flandre sur le devant.
Mais juste comme ça ça va faire vide :-(
Des idées lumineuses ?

7 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 15 Septembre 2015 à 12:06
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime trop çes trop beau

• Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes aussi inspiré du film la-haut pour notre boîte aux lettre. Effectivement je pense que même sur une boîte aux lettre carré ça peu rendre super bien Smiley smile

je te met une photo de la mienne pour que tu vois ce que sa peu rendre

Notre urne à photos

• Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne sais pas vraiment quel est ton thème mais j'ai vu celle là :

Boite aux lettres

Boite aux lettres

Je la trouve trop mignonne

• Répondre
  • Pinon
    Pinon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas vu le dessin animé mais j'adore l'idée !!! C'est plein de sens sans que ça fasse trop chargé ! J'adore !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as vu le dessin animé là-haut?

Au début quand le petit couple achète sa maison ils installent une boite aux lettre, lui vient de repeindre la cloture, il a de la peinture plein les mains et sans faire exprès il l'a pose sur la boîte aux lettres et y laisse son empreinte, du coup sa femme fait pareil.

Je trouve ça mignon l'idée de vos 2 empreintes de main avec peut être le signe "&" au milieu?

• Répondre
  • Pinon
    Pinon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée. Les couleurs seront blanc, ivoire, rouge, comme un mariage traditionnel lol. Il n'y a pas vraiment de thème mais comme la déco sera le moins cher possible ce sera surtout recup. Bois, pot en verre, bouteilles en verre, boîtes de conserve, dentelle, kraft, journal, pages de livre etc...
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ton thème, tes couleurs?? c'est difficle de t'aiguiller sans ces infos Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration