Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie

Hésitation

Jessica, le 31 Janvier 2017 à 19:54 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour , je suis en pleine hésitation entre nappes en tissu ou alors en papier mais qu'il ressemble énormément a du tissu . Car niveau budget ce n'est pas le meme , j'hésite trop ! Aidez moi .
Alors vous, vous faites comment ?

25 Réponses

Activité récente par Marion, le 1 Février 2017 à 19:19
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi le tissus tant pis on prend plus chers mais je préfère à l'oeil

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai toujours dis que je voulais du tissu ! Mais chéri connais une amie qui fais du papier tres proche du tissu en plus de sa belle maman me disait pareil que chéri que fallais voir avant donc nous y sommes aller lundi jai pris un échantillon pour montrer à maman qui trouve sa pas mal ! Mais moi moyen alors je vais certainement partir en tissu !!! En plus quand je vois tout vos avis qui me réconforte maintenant je suis sur cest du tissu Lol . Merci tout cas
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Pyrénées
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est nappe en tissu je trouve le rendu beaucoup plus élégant pour un mariage,moi mon traiteur me les fournis.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica,

C'est vrai que souvent le traiteur founi les nappes dont la question ne se pose pas Smiley smile

Mais je te passe ces discussions qui devraient t'aider à y voir plus clair :

Nappe en papier ...ou en tissu?

Nappe en papier ou en tissu ?

Nappes coton/intissé/Papier?

Qu'est-ce que tu penses faire du coup ? Papier ou tissu Smiley smile ?

• Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les filles, des nappes en tissu c'est beaucoup mieux mais si ton budget ne te le permet pas prend en papier avec de jolies décos ça devrait le faire ;-)
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y'a un peu décalage ! Je sais pas
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend en effet de ton budget... mais moi je suis anti nappe en papier pour un mariage ..

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on hésite pour les serviette papier ou tissu ( du bon tissu ) mais peur du décalage avec la nappe avoir
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah tissu cest pour sa ! Sa va clocher !!! Non mais je vais faire pareil avec le traiteur en tissus
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serviette et nappe tissu pris Avec le traiteur
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nappe en tissu c'est plus chic surtout pour un mariage on les prend avec le traiteur on a un forfait. Par contre serviette papier ou tissu? ????
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également merci
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai également vue sa ! Mais je ne sais pas de quel couleur sont les tables je vais aller me renseigner ! Oui sa m'aide merci beaucoup bon préparatif à toi aussi
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous a la base nous voulions partir sur du papier damassé ( qui ressemble énormément au tissus ) . Nous l'avions dans le caddies , quand j'ai demandé à voir un échantillons .. et la , on à remarquez qu'il y'a une légère transparence .. alors si la table et blanche tout va bien .. mais nos table sont couleurs bois .. donc nous les avons reposée . On a demandée au vendeur si il avais plus opaque , il nous a répondu que les couleurs clair , et les pastels aurais toujours une légère transparence .. du coup on les a louée , 5€ la nappes en locations . Du coup on en a profitez pour prendre les housses de chaise hihi ..! Donc si tes tables sont blanche sa devrais allez , mais si elle sont de couleurs je ne te conseille pas .. J'espère t'avoir aidées !! Bon préparatifs Smiley smile !
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement ça ne vaut pas le coup de s'embêter..... Mais de rien, avec plaisir ! Bonne continuation !!
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le traiteur fais La location aussi ét sa me reviendrai pareil que si je pars avec du papier donc tant qu'à faire ! Merci du conseil ét de votre avis en tout cas
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après nous c'est le traiteur qui fourni les nappes et les serviettes en tissu, mais c'est vrai que sinon c'est un.gros budget.... mais si tu peux c'est vrai que c'est mieux !😊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui carrément plus classe ! Je vaux partir comme sa aussi je pense
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui exactement mais je voulais être sûr ét avoir vos avis mais je pense quoi toi surtout que je ne veux surtout pas que sa va tchip
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des nappes en tissu, nous trouvons que c'est plus classe et que ça tient beaucoup mieux que des nappes en papier ! 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve le tissu beaucoup plus classe. Même du beau papier intissé, ça reste du papier et ça fait vite cheap. Si vous pouvez vous le permettre, partez sur des vraies nappes en tissu, le rendu est bien plus joli
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest ce que je me disais aussi
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah si c'est pour le même prix! Je prefere le tissu largement!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suppose que sa ! On dirais pas du papier cest tres doux ! Mais avec le traiteur on peux avoir du tissu pour presque le même prix alors du coup je ne sais pas a la base je ne voulais pas de papier non plus
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prends du tissu! Lol! Mais c'est parce que je ne veux pas de papier donc le choix etait vite fais!

Si tu n'as pas d'appriorie sur le papier intisse, je suppose que tu parles de ses nappes la! Va pour le papier c'est plus economique & en plus pour le nettoyage HOP a la poubelle! Nickel!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration