Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante Juin 2018 Hainaut

Hésitation

Aurore, le 17 août 2017 à 00:06 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, voilà j'ai une petite questionJ'ai peut être trouvé ma salle mais elle me demande 5731ePour 57adultes et 36 enfants la journée et 15 adultes et 6 enfants au soir.12h apéritif, 14hboisson,+buffet froid, 19h buffet chaud, 21h planche fromage qui s offre, 23pièces montéTrouvez vous cela chère ou pas ?

14 Réponses

Activité récente par Léa M, le 18 août 2017 à 00:08
  • Léa M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça pas cher du tout. pour mon vh + repas du soir avec boissons et location mobilier j'en ai eu pour plus de 5000 après c'était du gastronomique avec serveurs mais bon pour tout ce que tu as moi ça me paraît raisonnable. tu as fait ton repas de dégustation ?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est du carrément tout compris!

Donc je ne trouve pas ça exagéré en prix,...

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai repas du midi, repas du soir, sono, pièce monté, housses de chaise, boisson et château gonflable pour enfants
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai repas du midi, repas du soir, sono, pièce monté, housses de chaise, boisson et château gonflable pour enfants
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas ça si cher que ça ! Il y a la salle + repas du midi + repas du soir + VH donc je trouve le prix assez correct !

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend du secteur où tu habites du lieu de réception ..Céline les régions et le cadre cela va du simple au triple
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cela semble cher nous avons 94 adulte et 8 enfants du vh à la réception avec boissons comprises ainsi que le dessert , nous serons dans une auberge et au vh il y a 20 personnes supplémentaires 8500€
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce qui et compris dans ton budget 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta salle fait traiteur ça va, après ça dépend jusqu'à quand tu l'as. Nous on a déjà 4000€ de traiteur et 600€ de salle (mais du vendredi au dimanche, c'est une salle des fêtes). Donc si tu as aussi DJ et déco je trouve le prix correct.
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce qui est compris dans le prix. Peux-tu nous en dire plus ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paie 6300e de 18h jusqu'au matin pour 65 adultes et 19 enfants mais la deco,le dj,le champagne et la pièce montée est comprise .Après tout dépends la région je pense
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta salle fait traiteur c est sa ?as tu eu l occasion de gouter ?je trouve sa un peu cher apres ou te mari tu nous nousen avons pour 2500 de lieu de réception et envirion 5500 traiteur 70 adultes et 10enfants et nous sommes d ile de france
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour la salle qui est un domaine j en ai pour 2700 euros du vendredi au dimanche plus traiteur à 5500 en tout avec vin d honneur repas servis à table pièce montee plus petites gourmandises pour 120 personnes donc sa dépend d ou tu vien peut être mais c quoi comme salle une salle des fêté ou un domaine ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça très cher. Nous avons loué une salle des fêtes entre 300€ et 400€. Le traiteur, j'ai d'élever un devis mais je pense vers 5500€ (vh copieux environ 180 personnes et repas environ 96 personnes avec les enfants). La pièce montée je pense environ 700€.Après tout dépend de ton budget et comment est ta salle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer