Coucou les filles, J'ai essayé 2 paires.. complètement différentes !!! Qu'en pensez vous ? J'ai un peu peur du talon des blanches car je n'ai pas l habitude . ..
Voir message cité
Oui ils doivent faire à peine moins de 8! Je les ai portées ce matin mais cela m échauffe un peu le bout du pied ! Avez vous des astuces ? Pansement pour protéger par exemple ?
Les blanches sans hésiter, ce sont des talons de 8 Max non? Je suis en basket tt le temps et 8 c’est encore gerable même sans l’habituse, mais il ne faut pas prendre plus haut.
Bonsoir marie ! Je préfère les chaussures blanches de plus le talons est épais ça devrait aller !! Et puis pour la fin de soirée penses à prendre une paire plate
Voir message cité
Oui c'est exactement ce que je me suis dit sur l'idée de les remettre ! Mais je trouve les blanches plus fines! Au niveau confort les rouges me serrent un peu au bout je suis mieux dans les blanches
Je trouve les blanches plus élégantes mais les rouges sont très sympas aussi Et peut être plus facilement remettables dans la vie de tous les jours. Et surtout elles ont l'air plus confort!
Mariée Experte
Avril 2018
Mayenne
Anais53 ·
Signaler
Masquer contenu
Les blanches sont plus chics à mon goût et elles te vont mieux