Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hueber
Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord

Heure du mariage

Hueber, le 7 août 2017 à 07:49 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je marie le 7 juillet 2018 à 10h30 ..... pour celles qui ceux marient comme moi le matin comment allez vous organiser votre repas ????? J ai peur que le repas soit servi de bonne heure ! Merci à celles qui me répondront

7 Réponses

Activité récente par Angé, le 7 août 2017 à 12:40
  • Angé
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Angé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma région c'est la coutume de se marier le matin. Pour ma part, on fait la mairie à 10h15 puis l'église à 11h. De 12h à 14h on fait le VH et repas de 14h30 à 18h30/19h environ. Après le repas on laisse 1h/1h30 de temps libre avant l'ouverture du bal. Généralement on prévoit des jeux en extérieur ou les invités partent se promener un peu. Ça nous permet, à nous les mariés, d'aller discuter avec tous nos invités. On ouvre le bal vers 20h30 et jusqu'au bout de la nuit ! A 00h on fait la brioche avec le café. Voilà si ça peut t'aider tant mieux !
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Addict Septembre 2017 Maine et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil mairie 11 h en petit comité salade le midi in se change et ensuite ceremonie a 16h à l eglise Avec tout le monde
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est à 11h en petit comité (parents frères sœurs et témoins) et plus détente (on se change apres) on grignote ensuite puis l'après midi cérémonie laïque avec tout le monde.
    • Répondre
  • Hueber
    Hueber ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayé de voir pour changer . Ça me tracasse .....
    • Répondre
  • Hueber
    Hueber ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais sortir de l eglise vers 12h ensuite c est le vin d honneur et l apéro avant le repas .....
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une collègue qui c'était mariée le marin mais juste avec c deux témoin et en toute simplicité niveau tenu pui l'après-midi à l'église où la tou le monde les a découvert c'était juste sublime j'aurais aimé faire un mariage comme le sien mais pas possible pour l'organisation avec mes enfants je ne peu pas d'aider plus c le seul que j'ai connu le matin
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon je n'ai pas cette expérience d'un mariage un matin et le mien sera en fin d'après midi 16h30 en mairie donc mis je pense que sa peut super un repas du midi vers 12h30 et après toute une après midi a organiser et profitez peut être une cérémonie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration