Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône

Hôtel à barcelone

Diane, le 20 Février 2015 à 12:23 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut salut !

Allez, je lance un peu ça comme une bouteille à la mer, j'imagine que parmi les mariées et futures mariées, certaines d'entre vous sont parties à Barcelone. Est-ce que vous avez des hôtels à me recommander, ou qu'au contraire, je devrais éviter ? Notre lune de miel sera en mai. On aimerait un hôtel pas trop loin du centre en tout cas. (j'ai vu pas mal d'offres en ventes privées, les hôtels sont certes pas chers, mais plutôt loin du centre...)

Merci beaucoup pour vos conseils ! Smiley laugh

20 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 24 Avril 2015 à 21:45
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé? on fait notre lune de miel la bas à l'hotel SB icaria près de la plage :-) la semaine du 4 mai

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut le pulmann à barcelone est magnifique et pas loin du centre mais apres ça dépend de ton budget :-( des fois il y a des promos sur booking ;-)
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est bien situé mais il est crénios! Donc si tu veux etre avec les pic pocket et les dealers why not....
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ? Pourtant ce quartier me semblait bien situé non ? Qu'est ce qui n'est pas bien ? Merci pour les autres hôtels !!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne prend surtout pas d'hotel dans le quartier gothique. Paseo de gracia c'est top
    On gran via. Ou alors le lagnifique hotel sur la barcelonetta
    • Répondre
  • Gadgette
    Mariée Addicte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Gadgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loger à l'hôtel 1868, sur Las ramblas, en plein centre donc. Ils ont un super spa en sous-sol avec piscine dans la pierre, et aussi une piscine sur le toit. Vraiment très bien, le personnel parfait. On y retournera
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était descendu dans un très bel hôtel av. diagonal et c'était top top top
    Entre 100 et 170€ la chambre, la suite c'est un peu moins de 400€ (nous allons certainement passer la nuit du dimanche au lundi suivant le mariage dans une suite de cette hôtel) avec piscine étc étc
    C'est un fairmont, le Rey Juan Carlos I

J'ai franchement adore l'accueil, les équipements, les chambres, la vue, la localisation tout quoi ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfois si tu es loin du centre tu as pas loin du métro. Perso on avait dormi dans un hotel Ibis, mais on était à 10 minutes à pieds du métro qui nous faisait rejoindre le centre rapidement. Bon courage dans tes recherches.

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Cher
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons testés deux hotels le barcelona princess et le barcelona zero. Ils ne sont pas dans le centre mais il y en le tram en bas de l'hotel et le metro a 2 pas. La mer est a quelques metres.

Pour te deplacer tupeux prendre la barcelona card tu auras tous les transports en illimite et des reductions pour les lieux a visiter

• Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y allé en septembre on était à l'hôtel Juan Carlos c'est dans le quartier du camp nou vers la fac donc pas dans le centre mais juste à côté du métro donc on y était en 5 minutes
    L'hôtel était très sympa avec de jolies chambre et des ascenseurs de verre (moi j'adore) il y a une piscine extérieure et une intérieure, sauna, hammam, ... Acces compris dans le prix de la chambre et la possibilité de faire des soins en supplément
    Il y a plusieurs restaurants dont un très agréable dans le jardin de l'hôtel
    On avait réservé par very chic et apparemment ils y sont régulièrement donc ça peut valoir le coût parce que ça fait bien baissé le prix ...
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Decimonónico Apartments. Regarde sur booking pour avoir plus d'informations, je te confirme que les photos correspondent totalement aux appart ! Et petit plus, ceux qui gèrent parlent français Smiley winking
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du conseil !

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas fermée à un appart-hôtel Smiley winking C'est quoi son petit nom ?

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évite le Prisma!!! Bonne présentation mais en février le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et le buffet p'tit Dej nul!!!
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince, j'ai qu'un appart-hôtel à te proposer ! Il était un peu cher (un peu plus de 100e la nuit) mais franchement top ! A deux pas du musée Picasso,dans les petites rues !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cherché dans mrs vieilles photos lol c'est le rialto www.hotel-rialto.com/fr sur le site tu as des photos nous on avait la chambre avec les dessus de lits verts et c'était magnifique genre art déco mais on avait été surclassé à cause d'une erreur, c'est une suite donc je ne connais pas les prix. Après je sais que c'était pas donné mais tu verras la situation est idéale !
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben ça peut carrément m'intéresser Delphine ! Si jamais tu retrouves le nom, je suis preneuse Smiley laugh

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas loin du centre, je ne recherche pas une ambiance particulière ni un confort de fou, juste quelque part où on soit bien accueilli pour pas 2000€ la nuit !

• Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens plus le nom mais on avait été très bien reçu dans une suite dans la barri gothique, la rie qui descend direct sur las Ramblas. Proche de tout et proche des stations métro on a tout fait en ne touchant quasiment pas la voiture !
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Diane !

Tu cherches un cadre ou une ambaince particulière ? Quels sont tes critères ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer