Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Juin 2017 Hérault

Housses de chaise

Sarah, le 31 Janvier 2017 à 09:32 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils avisés .. on a des chaises miami mais on ne sait pas trop quelle housse mettre .. le prix n'est pas le pb puisque c'est la belle mère qui paiera comme elle veut absolument des housses, vous conseillez quoi ? Lycra ou coton ? J'ai l'impression que les housses en lycra sont transprentes non ? Merci à vous !!

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 1 Février 2017 à 19:50
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahça , moi chéri a quasiment pas invité d'amis car ses parents ne voyait pas les choses comme ça . Ils ont invité tout leur amis proches ayant peu de famille .... le truc c'est que ça grimpe vite les chiffres ... Et surtout que nous c'est l(inverse famille nombreuse alors mes parents ont pas pu invité leurs amis .... Que dire ? Refuser ,? Surtout que chéri ba il est d'accord avec eux ^^

alors on a inté un ami pourmes parents (il divorce malheureusement)

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous le pire c'est que depuis le début pour éviter ça je dis qu'on finance tout tout seul.. elle trouve des justifications pour essayer de participer on accepte (elle est quand même adorable) et au final elle met son grain de sel partout, se mèle de tout et je sais même pas à quoi ils vont participer ni s'ils vont réellement participer ( sauf ses housses de chaise ..) elle a même essayé de nous rajouter des amis à elle au repas au moment où on envoyait les fraire part ( alors qu'on lui demandait depuis longtemps loool) mais ça on a taenu bon ...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mdr ba écoute j'ai connu ça car malheureusement on pouvait pas financer tout nous même .... les débuts ont été difficiles mais maintenant ça va . J e tiens tête quand il faut à belle-maman

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ouais mais là ça va vraiment loin par rapport à la simplicité qu'on voulait looool mais tu as raison, t'en qu'à faire .. grr ça me saoule quand les gens se mêlent de ton mariage

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hihi puis avec les noeuds ça rend mieux !! Smiley catface

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

des chaises miami.. les chaises de jardin basics en fait .. mais je trouve aussi trop moulant .. ça confirme ce que je pense .. la belle-mère en veut absolument ?? elle paiera les cotons et basta

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas du tout celle en lycras, c trop mouant et plutot fin oui ... après tout dépend le style de chaise qui ne va pas avec n'importe quelle housse ^^

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah merci de ta réponse détaillée

• Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera lycra aussi. Celles en coton peuvent vite faire tres moches si elles ne sont pas repassées correctement ou si elles ont des plis. Le lycra est extensible donc pas de problème de ce genre. Après il faut bien regarder ou tu les loues car elles ne sont pas toutes de bonne qualité et certaines sont transparentes. Moi celles de la dame a qui je les loue sont super couvrantes. Voici une petite photo sur une chaise coque.

Housses de chaise - 1
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui mais rapport à celles en coton ?

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement car je n'aime absolument pas avoir une assisse en papier, sa glisse et le rendu est du papier pour moi (même si il en existe en couleur), je n'aime pas ! Le lycra fait beaucoup plus présentable, propre. C'est une question de goût après Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pourquoi en lycra alors ?

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour nous il n'y avait aucuns doute là dessus. Nous voulions des housses de chaises en lycra et nous les auront ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer