Merci beaucou Géraldine, je vais re- regarder mais j'avais l'impression qu'il n'y avait que des housses en papier qui ne dissimulaient qu"une partie de la chaise
Voir message cité
Coucou Angie, excuse moi de déjà te posé cette question je cherche moi aussi des housses de chaises, je me marie le 7 octobre dans les hautes Pyrénées et jai vu que tu reviendrais tes housse de chaises, sont telle blanches? Et combien en aurai tu? Je m'excuse un peu car ca ne fait pas trop de te demander ca avant ton mariage😐.
Mariage discount également pour moi!! En revanche si tu veux des blanches il faut y regarder souvent et sauter sur l occas' quand il y en a et ne pas t y prendre au dernier moment car le délai est assez long...
J ai acheté les miennes d occasion en lycra, comme mes noeuds pour les chaises.je revendrai tout pas très cher sur le bon coin après le mariage. Le truc c'est que ça prends de la place
Moi j'ai abandonner les housses je prend sur badaboum juste de quoi faire un noeuds et sa me revient beaucoup moins cher et sa auras aussi un très belle effet
Voir message cité
C'est de lintisse donc oui pas en coton mais moins cher moi elle ne recouvrais pas entièrement enfin on voyait en dessous car oa taille de oa chaise obligai
Mariée Confirmée
Juin 2018
Hérault
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Salut ☺ Oui, C'est cher... C'est une galère... Moi, je les loue à Lovely Deco. Les housses de chaises sont à 0.90€ en location. Les frais de nettoyage sont inclus dans le tarifs et il faut juste aller les chercher sur le lieu de réception et les rapporter après. J'ai trouvé ça top ! C'est mieux que de les acheter et de se retrouver avec toutes les housses de chaises après. Voilà 😉 Bonne soirée.
12 euros les 10 aGifi cette semaine j en ai acheté... si tu fais la carte fidélité (gratuite si mes souvenirs sont bons) tu les paiera 6 euros les 10 housses
Je ne vois que des housses en papier sur les deux sites, enfin c'est l'impression que ça donne. Ce sont des housses qui ne recouvrent pas entièrement la chaise c'est ça?
Voir message cité
Au fur et à mesure des préparatifs il y a beaucoup de chose que j'avais imaginé et au final jai du changer Les housses je voulais faire avec voile d'hivernage mais trop la flemme jai quasi tout fait main du coup je craque .Je pense que ça ne va pas trop couvrir effectivement .